Notre plus belle histoire
Bientot 1mois qu'il nous a quitté. Il a chamboulé bien plus qu'une simple famille mais des centaines de coeurs.
Cet écrit sera mon dernier inshAllah. À seulement quelques semaines de notre union Allah l'a repris à ses cotés. J'arrive même pas à vous écrire ce que je ressens tellement j'me sens vide. Il n'y a rien qui veut sortir.
Sachez les filles qu'il a eu une des plus belle fin. Sa dernière prière à la mosquée, un vendredi, avec toutes nos familles. Il m'a fait faire la promesse de refaire ma vie après lui chose que je me sens totalement incapable de faire.
Comment aimer quelqu'un d'autre après lui ? Après tout ce qu'on a vécu ensemble. Notre histoire ne s'est pas juste arrêtée dans notre quartier mais vous l'avez toutes suivies jusqu'au fin fond de ma France et je vous remercierez jamais assez pour tout le soutiens que vous lui avez donné. Il n'y a pas un seul message qu'il n'a pas lu avec moi.
Il y a quelques années c'est moi qui était entrain de réconforter Camelia au décès de Miloud, et maintenant je suis à sa place et c'est elle qui me réconforte après le décès de Tarek subhanAllah.
Tout va vite les filles. WAllah j'ai jamais vu quelque chose d'aussi vrai. Une semaine avant encore on choisissait un traiteur et une coiffeuse pour notre mariage.
Mais Allah en a décidé autrement et c'est trop tard. Je l'ai laissé partir et sans regrets, sauf un, avoir perdu autant de temps. J'me dit que si je l'aurais directement choisis on aurait été réunis plus rapidement et il serait partit en ayant accompli la moitié de son dîne.
Les filles j'en ai les larmes qui coulent. Je sais même pas quoi vous dire de plus. C'était l'amour de ma vie. Le premier homme après mon père pour qui j'ai ressenti autant de choses.
Il avait énormément d'ambitions. Il voulait ouvrir son propre garage pas loin de chez nous pour qu'on puisse avoir notre appart le plus rapidement possible. On avait établi la liste des prénoms qu'on voudrait donner à nos enfants. Mais malheureusement il verra jamais notre petit Yaqoub venir au monde.
Je m'arrête là mes amours. En espérant que notre histoire vous ai redonné espoir en l'amour malgré cette fin dont personne ne s'attendait. J'espère aussi que vous vivez chaque instant comme ci c'était le dernier. Je vais arrêter les réseaux et tout le reste, mais inshAllah, quand je m'en serais remise, ou plutôt quand ça ira mieux car je m'en remettrai jamais de tout ça. Bah inshAllah je vous ferais signe.
On vous remercie tout les 2 de nous avoir suivis, il vous kiffer les filles wAllah. Merci pour tout.
Qu'Allah nous accepte dans son vaste paradis. Qu'Allah accepte nos dou3aas. Qu'Allah nous pardonne à nous et tout les morts. Qu'Allah nous guide vers le droit chemin. Qu'Allah nous accorde une fin paisible et heureuse.
Allah y rahmo. Qu'Allah nous réunisse ensemble au paradis. Je t'aime ❤️
VOUS LISEZ
On va finir par se tuer والله
Ngẫu nhiênChronique RÉELLE ! L'histoire de ma vie un peu remixer pour éviter que l'on nous reconnaisse. Plus de 4ans après cette histoire n'est pas terminée et ne le sera peut-être jamais en fin de compte ! Bonne lecture mes hbibates ! 🤍