Aujourd'hui c'est le jour du pique nique mdrr on dirait j'ai 5ans. Bref si vous voulez une info sur ma vie j'suis d'Ile de France. Ça va pas beaucoup vous aidez mais c'est déjà ça mdrr.
Bref avec les filles on a tout préparé et on s'est rejoint au parc. D'ailleurs ce matin j'ai appris une nouvelle que je devais leur annoncer. J'ai fondu en larme en apprenant ça et je sais que leur réaction risque d'être la même.
Salia - Les monster munch c'est tellement bons purée !
Assia - J'te jure c'est incroyable. Meilleur goût c'est barbecue.
Moi - Mais tes malades c'est ceux au ketchup !
Salia - Azi toi ta pas de gouts malade va !
Assia - Attends mais c'est quoi le truc que tu devais nous dire.
Moi - Justement. Ducoup /BAM
Je viens LITTÉRALEMENT de me prendre un ballon en pleine tête. Quelle idée de se poser à côté du terrain aussi.
Un mec - Waaaa smeh j'ai pas fais exprès !
Moi - C'est rien t'inquiètes.J'ai la joue en feu mais c'est rien.
Salia - Non c'est pas rien vous pouvez pas aller jouer ailleurs ??
Le mec - C'est vous vous êtes collées à nous.
Salia - Mais oui trouves une excuse c'est ça.Bref le mec à continuer à se justifier et nous on continue notre discussion.
Moi - Ducoup je disais. Ce matin ma mère m'a annoncé un truc.
Assia - J'ai peur là.
Salia - Accouche orh !
Moi - L'année pro je dois changer d'établissement.
Salia - C'est une blague ??
Moi - J'ai l'air de rire ?
Assia - Mais pourquoi ? On est bien là où on est !
Moi - Mon pere veut me mettre dans le privé. Certe on est bien mais l'enseignement là bas c'est pas top. C'est le pire lycée de la ville.
Salia - Putain il nous reste que 2mois à passer ensemble.
Assia - On sera plus jamais ensemble en cours alors ?
Moi - Si je vais dans le droit bah ouais on se reverra plus en cours.
Salia - Purée c'est pas possible.Assia est déjà en larme et je sais que Salia elle est plus forte. Ça me brise le coeur de voirs mes soeurs comme ça. On était que nous 3 à l'école. On se mélangeait vraiment pas ça veut dire elles vont se retrouver à deux. Et j'ai peur que la distance nous éloigne.
Moi - Et pour la distance ?
Salia - Jamais elle nous séparera.Pour Salia et moi je m'inquièter pas ça fait depuis petites qu'on est amies mais Assia je sais que c'est quelqu'un qui a besoin de souvent voir ses proches pour maintenir un lien.
Assia - C'est chaud sah.
Moi - J'suis dégoûté. Ils m'ont même pas demandé mon avis le pire.
Salia - Oui mais dit toi tu seras grave bien là bas. T'es quasiment sûr d'avoir tes diplômes et réussir ta vie. Nous c'est pas en restant à la cité que ça va marcher.
Moi - Dites pas ça ça veut rien dire. Un jour vous verrez. On vivra notre best life à 3.
Assia - InshAllah.Je sais pas qu'elle élan de bonté j'ai eu mais je les ai prises toutes les 2 dans mes bras et là on a toutes exploser en larmes.
Ça peut paraître grave dramatique pour un simple changement d'établissement mais c'est énorme pour nous. On a toujours passé notre vie ensemble, et se quitter brusquement comme ça c'est trop pour nous.
Me dire qu'elles vont rester ensemble tout le temps, que j'vais voir leur photos ensemble et tout et que moi je suis à l'autre bout de la ville, solo, ça me fais peur. L'idée qu'elle me remplace me fait peur enfaite.
Salia - Faut qu'on se fasse une promesse les filles. On est des femmes maintenant, on peut plus se permettre de faiblir pour des trucs comme ça. Au contraire faut qu'on prenne ça comme une épreuve qui puisse nous rapprocher encore plus.
Assia - Elle a raison. Jamais au grand jamais on se séparera. Et je le jure devant Allah.
Salia - Moi aussi j'te le jure devant Dieu Nour que malgré la distance rien nous séparera.
Moi - J'vous aimes والله.
VOUS LISEZ
On va finir par se tuer والله
RandomChronique RÉELLE ! L'histoire de ma vie un peu remixer pour éviter que l'on nous reconnaisse. Plus de 4ans après cette histoire n'est pas terminée et ne le sera peut-être jamais en fin de compte ! Bonne lecture mes hbibates ! 🤍