6

17.3K 372 1.2K
                                    

Je vais me tirer une balle là.

Moi - Quoi ?
Tarek - Tu fais quoi ici.
- Tu parles à qui ?

Et là. Je vois une blonde yeux marron arrivé à la KimK. J'vais pas faire la rageuse et j'assume elle était TROP belle. Mais genre VRAIMENT.

Tarek - Rien j'parle a une pote.
Moi - Euh on est pas pote Tarek.
Tarek - Tu fais trop la meuf attends que j'aille dire à tes frères où tes.
Moi - Et tu veux que j'leur dise aussi avec qui j'étais ya 10jours en pleine nuit ?

Allez dans ta face. Si il a cru que j'allais fermer ma bouche mais mdr il s'est trompé le rigolo.

Mohamed - Ya quoi ?
Moi - Rien rien. T'es prêt ?
Mohamed - Ouais c'est bon on peut y aller.
Moi - Allez salam les amoureux passer une bonne soirée.

Miskina la fille me remercie en plus avec le sourire ça s'voit c'est un amour cette meuf. J'vais pas faire genre mais j'suis grave dégoûté encore tout à l'heure on se faisait tout un film bahaha avec les filles en mode « oe il te KIFFE » « imagine il se bat avec Mohamed pour toi »
Mais mdrrr on a rêvé un peu trop là.

Mohamed - Il veut quoi lui ?
Moi - Je sais pas laisse tomber.
Mohamed - Sinon vous voulez aller où ?
Moi - Les ptits avaient besoin d'aller au CC pour demain ils ont pêche askip.
Mohamed - Quel genre de prof les emmène à la pêche wsh.
Moi - Mdrrr j'te jure j'ai jamais vu ça.

On va donc au CC et sur la route il me fais grave la conversation. J'avais trop peur que ça soit gênant mais enfaite pas du tout il est trop hnine.

Mohamed - Là où j'habitais je donner des cours à la mosquée aux tout petits et j'vais reprendre InshAllah dans votre mosquée la semaine pro. Si tu veux j'te prends Yassine ?
Moi - Si il veut bien c'est avec plaisir والله.
Yassine - Moi c'est bon.
Mohamed - Je t'enverrais les horaires par messages.

Bref je vous passe le reste de la journée qui était pas si intéressante que ça même si c'était sûrement une de mes aprems que j'ai le plus kiffé.

Salia - Et ducoup apres ça ? Il a dit quoi ?
Moi - Rien ya Moha qui a débarqué et on est partit.
Assia - Putain il gache toujours tout lui.
Moi - Non mais on s'est trop emballé pour rien mdrr il avait déjà une meuf.
Salia - Tu crois vraiment que si ça avait été sa meuf elle t'aurais parler si gentiment alors que tu venais clairement de dire que ta passer la nuit avec son mec ya 10jours.
Assia - Elle a raison.
Moi - Bref de toute façon il est bizarre comme mec.
Salia - On est trop à l'aise pour des meufs qui ont une sortie demain.
Assia - Quelle idée d'avoir des sorties à 1h30 d'ici aussi.
Moi - En plus pour un vieux musée autant rester là enfaite.
Salia - Venez on demande à nos darons de nous laisser pas y aller.
Moi - Ils vont jamais vouloir.
Assia - Sauf si on leur fait un truc en échange.
Moi - Tu veux leur faire quoi même ?
Assia - Attends j'appel ma mère. Si la mienne dit oui elle pourra convaincre les votres.
Salia - Vaziii.

Ducoup on la laisse au téléphone avec sa mère et en même temps je remarque que j'ai un appel manqué de Tarek. J'prends même pas la peine de le rappeler ça servira à rien.

Assia - C'est carré MAIS !
Salia - C'est quoi le deal ?
Assia - C'est à nous de préparer le barbecue du quartier cet été.
Moi - Mais de base ya tout le monde qui participe.
Assia - Oui mais là on va devoir remplacer nos daronnes.
Salia - En vrai j'suis chaude de ouf.
Moi - Ça veut dire demain grasse matinée les meufs !

On va finir par se tuer والله Où les histoires vivent. Découvrez maintenant