Moi - Quoi ?!
Salia - Dépêches toi ton frère arrive !Je suis clairement dans la merde si il me voit avec Tarek.
Tarek - Dépêches toi de répondre là. En quoi tu m'as protégé.
Moi - Le mec que ta failli tuer la semaine dernière pour des sous. Il a prévenu ses shabs. Ils nous ont vu dans la voiture quand on était au grec. Et ils m'ont attrapés en sortant du mcdo.
Tarek - Tu te fou de ma gueule !?
Moi - J'ai l'air de rire là ?? Maintenant comme tu l'as dit on finira pas nos vies ensemble. Et ma mère m'a dit la même chose donc oublie moi.
Tarek - Pourquoi ta dit quoi à ta mère ?
Moi - Elle sait c'qui s'est passé entre nous. Et elle m'a dit que tu venais tout les jours quand j'étais à l'hôpital. Mais c'est mort je peux pas ramener un gars comme toi à mon père. Et j'ai pas envie de le décevoir.Je me décale et commence à descendre les premières marches.
Tarek - C'est quoi un mec comme moi ?
Moi - Dans le hram. Tes histoires m'ont faites risquer ma vie alors qu'il y a encore rien de concret. J'veux pas risquer plus que ça.
Tarek - Donc là ça se termine comme ça ?
Moi - On avait encore rien commencé. Ya des milliards de meufs sur Terre tu trouveras forcément celle qui te faut. Sur ce salam Tarek prends soin de toi.
Tarek - والله si un jour on finis pas ensemble j'crois plus en rien Nour.Il m'embrasse sur la tête une dernière fois. Je descends les escaliers et me dépêche de rentrer dans l'appart de Salia. Mais j'vois mon frère déjà assis dans son salon.
Salia - J'ai dit que t'étais partie acheter du lait pour le gâteau.
Je vais récupérer mon grec qu'Omar m'a acheté et il repars directement. Il a trop de travail mskn il s'arrête plus.
Assia - Alors ?
Moi - J'ai coupé les ponts on va dire.
Salia - Supprime son numéro maintenant. Comme ça c'est finis pour de bon.
Moi - Ta raisons.Je bloque son numéro carrément et continue à discuter avec les filles.
Moi - Mais toi et Amine sinon ?
Assia - Bah ça se passe hyn après j'vais dire la vérité vos histoires avec Tarek ça nous soulait un peu parce qu'on défendais chacuns notre pote mais maintenant que c'est finis vous 2 c'est bon.
Moi - Bah fallait pas parler de nous au pire c'est tout. C'était pas votre couple.
Assia - Vous étiez pas vraiment en couple non plus.
Salia - C'est vrai mais bon.Je calcule pas plus que ça et avec les filles ont décident de dormir chez Salia.
Maman de Salia - Ca va ma fille ?
Moi - Oui ça va et toi tata ?
Maman de Salia - Ca va comme d'habitude. Si ta besoins de quelque chose hésite pas ma fille. Tes comme chez toi.
Moi - Oui je sais merci tata.Je lui embrasse le front et rejoins les filles. Mais avant rentrer dans la chambre je ramasse mon chouchou que j'ai fait tomber par terre mais j'entends autre chose.
Assia - Tes sah là ??!
Salia - Mais c'est pas ma faute aussi j'pouvais pas savoir.
Assia - Putain dans quelle merde tu tes mise. J'men fou ta intérêt à lui dire sinon c'est moi qui le fait.
Salia - T'inquiète je dois l'voir ce soir et après j'lui dit.
Moi - De quoi ?
Salia - Rien je dois aller voir Ibrahim ce soir.Ibrahim c'est son ex pour vous aider.
Moi - Jure !! Vous êtes de retour ??!
Salia - Oui mdrr. J'te l'avais pas dit ?
Moi - Bah non.
Salia - Ah bah maintenant tu sais.
Assia - Venez on s'fait des tresses.
Salia - Vazi.
Moi - Commencer j'arrives.
VOUS LISEZ
On va finir par se tuer والله
DiversosChronique RÉELLE ! L'histoire de ma vie un peu remixer pour éviter que l'on nous reconnaisse. Plus de 4ans après cette histoire n'est pas terminée et ne le sera peut-être jamais en fin de compte ! Bonne lecture mes hbibates ! 🤍