Cela faisait à peine cinq minutes que Pierre avait quitté l'appartement mais Hermione n'en pouvait plus d'attendre. Il fallait qu'elle sorte et qu'elle sache. Voilà déjà quelques jours qu'elle avait des nausées matinales, mais elle se gardait bien de le dire à sa mère. Mais maintenant qu'elle n'habitait plus seule, cacher ce détail risquait d'être un peu plus compliqué. Elle n'allait pas prétexter avoir mangé des boîtes de conserve périmées encore longtemps.
La jeune femme avait déjà quelques doutes en ce qui concernait la raison de ses nausées. Mais elle voulait en être sûre, parce que le simple fait d'y penser était effrayant. Elle s'était surprise à essayer de compter les jours, essayer de se souvenir de ses périodes de menstruations, mais elle s'emmêlait les pinceaux à chaque fois. Et à présent, il ne lui restait plus qu'une seule solution : se rendre à la pharmacie la plus proche et se procurer l'appareil qui lui permettrait de dissiper ses doutes.
Alors qu'elle fixait la montre depuis une bonne quinzaine de minutes, attendant le bon moment, Hermione se décida enfin à sortir. Elle prit son sac, avec un peu d'argent moldu, descendit les escaliers, nerveuse comme jamais, et s'engagea dans la rue, à la recherche d'une pharmacie.
De retour chez elle, elle n'attendit pas plus longtemps et courut dans les toilettes. Il fallait qu'elle sache. L'angoisse était en train de la consumer. Puis enfin, le moment de découvrir la vérité arriva et le verdict tomba : elle était enceinte. Sur le test étaient clairement visibles les deux lignes qui prouvaient qu'elle était bel et bien enceinte. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Non, à vrai dire, il n'avait jamais arrêté d'en faire depuis le moment où elle avait commencé à douter. Et apparemment, ses doutes étaient fondés. Elle était enceinte... Enceinte...
Ce mot résonnait dans sa tête comme un refrain incessant, troublant, frappant dans tous les coins les plus sensibles de son âme. Comment avait-elle pu laisser cela arriver ? Il était vrai que sur le moment, c'était bien la dernière chose à laquelle elle pouvait penser. Elle était trop occupée à savourer chaque seconde dans les bras du Serpentard pour penser aux conséquences que cela pourrait engendrer.
Elle ne pourrait pas le cacher plus longtemps. Non elle ne le pourrait pas. Pierre était assez intelligent pour s'en rendre compte lui-même. Mais alors, que se passerait-il ? Comment est-ce qu'il régirait ? Est-ce qu'il accepterait d'élever un enfant qui ne serait pas le sien ? Elle ne pouvait le faire croire le contraire, de toute manière, puisqu'ils n'étaient jamais passés à l'acte. Mais plus effrayant encore : comment réagiraient ses parents ? Devoir leur faire face encore une fois était quelque chose qu'elle n'avait pas la moindre envie de faire.
Et qu'en est-il de Malefoy ? C'était tout de même son bébé qu'elle portait dans son ventre... Alors il avait parfaitement le droit d'être au courant de son existence, n'est-ce pas ?
Hermione se frappa la tête. Pourquoi aurait-il besoin de savoir qu'il aurait un enfant, sachant que la mère n'est autre qu'une « Sang-de-bourbe » comme il le dit si bien ? Non. Il fallait le cacher à tout prix. C'était son enfant. Son enfant à elle. Elle l'aurait et le garderait. Et Drago n'en saurait jamais rien. Elle s'en assurerait. Pour son bien et celui du futur bébé. Il fallait qu'il en soit ainsi...
Alors qu'Hermione cherchait le meilleur moyen d'élever son futur enfant, Drago quant à lui, était en train de suivre Luna, en direction de la maison des Weasley. Mais Harry ne lui en laissa pas l'occasion. Avant même qu'elle ne franchisse le seuil, il se plaça devant elle pour l'empêcher de passer.
- M. Weasley, prévenez le Ministère et dites-leur que le meurtrier de Dumbledore a été retrouvé.
- Le quoi ?! s'écria Drago avec un sourire moqueur. Potter je croyais que tu étais plus intelligent que ça. Tu crois vraiment que si j'avais tué Dumbo, j'aurais pris le risque de venir ici ? Sache que ça ne me plait pas autant qu'à toi !
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout (Dramione)
FanficDrago Malefoy et Hermione Granger ne semblent pas destinés à s'aimer. Un lien puissant et inconnu les poussera pourtant l'un vers l'autre. Et lorsque la Gryffondor oubliera un évènement des plus importants pour le Serpentard, il fera tout pour lui r...