Flashback
-non attentionnn! Cria Cat à Belouf qui devait recevoir une flèche à la poitrine.
Elle sauta sur lui et tous deux tombèrent dans le lac de cristaux avant que la flèche ne les touche.
Dans le lac, Cat ferma les yeux et dès qu'elle les ouvre, elle toussa et recracha de l'eau.
Une fois elle se lève, elle regarde autour d'elle et ne reconnait pas où elle est. Elle se tourne et s'étonne de ce qu'elle voit, Belouf qui la soulève en se dirigeant vers l'extérieur. Elle regarde la femme près d'elle qui faisait en sorte que Belouf sorte vivant de la grotte.
Puis, la femme près d'elle se retourne les larmes aux yeux.
-oshtena ! Dit la femme en larmes avant de prendre Cat dans ses bras.
- mais qui êtes vous ? Et où je suis? Demande Cat en rompant l'embrassade.
- oh désolée ! Je....je suis ta mère. Avoue-t-elle en essuyant ses larmes .
Cat ouvra grand les yeux prise de surprise.
- vous mentez, ma mère est morte! Crie-t-elle avec tristesse.
- je sais...je suis morte... Répond cette dernière en baissant la tête triste de remarquer que l'évidence était là. Elle est morte et ne reviendra jamais. Mais crois moi, je suis ta mère.
Cat laissa couler ses larmes de colère.
- tu m'as laissé ! Pourquoi ? Dit-elle avec tristesse comme si elle pensait que sa mère a voulu mourir d'elle même.
- je ne t'ai pas laissé Oshtena, on m'a enlevé à toi. Dit-elle en s'approchant de sa fille qu'elle serra dans ses bras.
Cat répond à l'embrassade tout en laissant ses larmes couler.
- tu es tellement belle Oshtena. Dit la femme toujours dans les bras de sa fille.
Elle finit par rompre le contact et la regarde de haut en bas.
- tu as grandi... dit-elle en faisant un triste sourire....tu es devenue une vraie femme.
Cat fit juste un petit sourire ne croyant pas qu'elle était là, avec sa mère.
- où sommes nous? Suis-je morte? Ne put s'empêcher de demander Cat.
- non tu ne l'es pas. Tu es pour l'instant bloqué dans un monde parallèle. Dit-elle en essuyant ses larmes.
- pour l'instant ?
- oui. Si Nélyaa, ne te rappelles pas à elle, tu resteras bloqué entre le présent et le passé en esprit.
- Nélyaa? Demande-t-elle surprise.
- c'est la jeune princesse. Dit sa mère simplement.
Cat hocha juste la tête. En elle, elle ne ressentait pas le besoin de partir maintenant. Elle voulait profiter le plus possible de sa mère.
- je veux savoir qui vous a enlevé à moi mère. Dit Cat en essuyant une larme qui venait de couler sur la joue de sa mère.
Comme seule réponse, elle attrapa la main de sa fille de sa main gauche, et elle tendit juste la droite. Soudain, des images apparurent.
Cat avait l'impression de voir dans les yeux de sa mère.
Celles-ci était encore très jeune.
- elle a déjà 3 ans Emerya , je veux juste la montrer à Léonard. Dit Gaddar à la mère de Cat.
- je sais mais, surtout fait attention....dit elle en se mettant à la hauteur de sa fille qui était près d'eux...je veux que ma guerrière revienne en bonne état. Elle pince les joues de sa fille qui sourit.
VOUS LISEZ
MAGNIFICAT
حركة (أكشن)Batailles, combats, trahisons ,dangers, secrets, c'est ce à quoi est toujours confronté Magnificat ,la princesse et guerrière du royaume de NORFIT. Mais , lorsqu'elle va rencontrer la princesse Elya du royaume d'Alchada, notre guerrière, va découvr...