- bon Mercy, tu vas jouer le rôle de la princesse pendant que nous on te fera nos demandes. Et tu réponds franchement. Dit Rouka à Mercy.
Après l'annonce de Cat, Rouka avait demandé aux autres de venir. Bien-sûr, ils avaient tous rigoler en apprenant que Cat était si nul quand il s'agit de ce genre de chose.
Cat était adosser à un tronc d'arbre pour prendre des notes sur ce que ses amis devaient faire.
- bon je commence. Dis Touba en mettant un genou au sol, en attrapant la main de Mercy. Ma très chère princesse. Dit-il en criant.
- je t'écoute très bien donc, baisse un peu le volume. Dis Mercy en faisant rire tout le monde.
Il tousse et reprend avec un bon volume de voix.
- ma très chère princesse, vous êtes la plus belle et quand vous êtes près de moi, je ne respire plus...
- si tu ne respirais plus, tu devais déjà mourir. Rigole Mercy en faisant rire tout le monde.
Il se relève indigné.
- elle ne joue pas bien son rôle, j'abandonne. Dit-il en croisant ses bras sur sa poitrine.
- bon, à mon tour, regarde comment on charme et apprends. Dis Pascal à Touba sûr de lui.
Il se met près de Mercy et lui attrape la main.
- mi amor...
Sans même lui laisser continuer, tous éclatent de rire.
- mais c'est quoi cet ascent? Rigole Mercy.
- mais quoi? Les filles aiment l'ascent Espagnol, Touba a raison tu ne joues pas bien ton rôle. Dit-il en laissant sa main d'un coup.
- regarde comment en charme...dit Touba en imitant son ami..ce que j'ai vu, c'est la raison pour laquelle tu préfères les hommes. Sûrement parce que toutes les filles t'ont refusé. Rigole-t-il.
- je préfère aimer les hommes. Les filles sont compliquées. Dit-il en s'adossant à son tour sur un tronc d'arbre.
C'est au tour de Rouka de s'approcher. Lui aussi met un genou au sol en attrapant la main de Mercy. Tout le monde reste silencieux.
- mon amour, c'est avec mon cœur que je te parle. Tu es tellement belle, si douce, que je ne peux pas vivre sans toi. J'ai pris conscience que je veux faire ma vie avec toi. Veux-tu m'épouser et devenir ma femme pour toujours ?
Tout le monde reste sans voix, tous le regardent avec des grands yeux.
- heu... peut-être ! Répond Mercy en faisant rire les autres.
- peut-être ? Donc toi on te fait une demande et tu dis peut-être ? Dit Pascal amusé.. elle est dingue cette fille.
- mais quoi, ne me dis pas que c'est avec cette demande que ta femme t'a dit oui? Elle devait vraiment t'aimer hein. Rigole Mercy.
- tu m'énerves. Dit Rouka faussement énervé en se levant.
- je blague roh. Je devais dire un oui sans hésiter. Reprend Mercy toujours autant amusé.
Ils se mettent tous à rire avant de regarder Cat.
- bon, je ne sais pas si ça va t'aider mais j'espère que tu as pu voir à quoi ressemble une demande. Dit Rouka.
- je suis obligée de mettre un genou au sol, et de lui tenir la main? Demande Cat perdue.
Mercy se frappe le front pendant que Pascal secoue la tête désespéré.
- il y a que ce que tu as retenu? Demande Touba.
- non mais, je dois prendre un ascent? Demande-t-elle toujours autant perdue.
VOUS LISEZ
MAGNIFICAT
AksiBatailles, combats, trahisons ,dangers, secrets, c'est ce à quoi est toujours confronté Magnificat ,la princesse et guerrière du royaume de NORFIT. Mais , lorsqu'elle va rencontrer la princesse Elya du royaume d'Alchada, notre guerrière, va découvr...