Chapitre 36

216 21 0
                                    

DU CÔTÉ DE DARKADE

- tu ne penses pas que l'on devrait vraiment chercher un moyen de capturer la princesse?

Demande le bras droit de latifah à cette dernière. Il n'avait pas de nom, du moins, il ne l'avait donné à personne. On l'avait surnommé le LC ( le cicatrisé), tellement il avait des blessures sur le corps.

- on a plus de nouvelle de Fabion à Norfit, ni celle de Bagduss à Alchada. Et en plus, je ne sais toujours pas où est Cosa.

Ils étaient debout au font de la pièce entrain de regarder comment Baruc donnait de son sang un à un aux chevaliers.

- dans ce cas, on devrait agir maintenant si non Baruc va finir par remettre en question notre marché. Dit LC sans trop de conviction.

- j'y ai pensé. Pas besoin de se presser. Chaque jour, ça lui demande un temps fou pour se remettre....donc, on peut bien prendre le temps. Dit malicieusement Latifah.

Son but s'était que Baruc termine au plus vite. Elle ne savait vraiment pas si une fois la princesse avec lui, il continuera. Alors elle a pris les devants. Elle devait retrouver la princesse certes, mais sans se précipiter.

DU CÔTÉ DE NORFIT

En ce temps, la princesse venait de se réveiller. Elle toucha le lit et se rendit compte qu'il était vide. Elle ouvra alors les yeux pour constater qu'elle était seule.

- elle a dû partir de beau matin en forêt. Réfléchit cette dernière en se redressant sur son lit.

En même temps, on frappa à la porte et elle demanda de rentrer. Et la porte souffrit sur sa mère, la reine d'Alchada.

- bien dormi ? Demanda la reine en s'approchant de sa fille avec qui, elle n'avait plus eu de véritable discussion.

- oui...et vous? Demande cette dernière son trop de conviction.

Ce que sa mère lui a dit sur Belnya, parue comme une trahison pour elle.

La reine s'avança d'avantage près de sa fille dans un soupir. Elle savait qu'elle n'avait pas bien agit mais, savait-elle au moins qu'elle venait tout juste de l'apprendre? Que depuis sa naissance, elle ne savait pas que Belnya était sa oshta? Mais elle savait aussi que sa fille lui en voulait aussi à cause de sa tromperie envers le roi, son père.

- je suis vraiment désolée pour tout Nélyaa, j'ai pas voulu te cacher la vérité crois moi! Ce qui est arrivé, était...

- je vous en prie mère. Évitez d'en parler ! J'ai pas envie de repenser à votre trahison envers père ou même.....

Elle s'arrêta se rendant compte de ce qu'elle s'apprêtait à dire. Elle devait faire mention également de sa trahison envers Belnya mais se retenue.

- ce que je veux dire, c'est que j'ai pas envie d'en reparler. Continua Elya avant de se lever.

Schelda suivit sa fille du regard pour la voir se diriger vers sa fenêtre d'où, elle pouvait à peine apercevoir le camp d'entraînement.

- les préparatifs du mariage sont presque terminés, je veux dire, sont terminés.

Elya se retourna d'un coup vers sa mère se rendant compte de ses paroles.

- qu'est-ce que cela signifie ? Demande Elya surprise.

- que demain tu te marieras!

- demain? Demande-t-elle en réfléchissant.

Demain elle devra dire oui à Cat? Demain elle devra être en nuit de noces ? Demain qui est le jour qui suit celui-ci ?

MAGNIFICAT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant