Chapitre 32

211 20 0
                                    

Une fois arrivée, plus loin, la princesse s'arrête. Sa respiration était forte dû à sa frustration.

- êtes vous ma oshta?

Belnya fut surprise par cette question. Elle n'imaginait pas que la reine devait le lui en parler aussi vite.

- oui. Répond-t-elle gêné.

Elya ferma les yeux un moment tellement elle avait la rage en elle.

- vous vous rendez compte que ma mère a trompé mon père avec vous?

- au départ s'est elle qui m'a trompé avec lui. Dit-elle sèchement.

- quoi? Expliquez vous!

Belnya se retourna, fit trois pas avant de s'arrêter devant un tronc d'arbre.

- je vous en prie, expliquez moi ce qui s'est passé. Dit Elya plus calmement.

Belnya lui fit de nouveau face, en s'adossant sur l'arbre et de se laisser glisser pour s'asseoir.

- que vous a dit exactement votre mère ? Demande-t-elle sans regarder la princesse.

Son regard était perdu au loin. La princesse s'avança et s'assit en tailleur au sol près de sa oshta.

- elle m'a raconté comment a commencé votre relation. Votre amour et...elle m'a dit que vous aussi vous êtes des liées. De quand vous avez su pour le sort des liés du même genre. Elle s'est arrêtée en me disant que malgré ça, vous n'avez pas eu peur, et que vous vous êtes promis de vivre ensemble.

Belnya fit un triste sourire en commençant à jouer avec un petit bout de bois.

- c'est moi qui lui ait promis de vivre avec elle, se marier et avoir beaucoup d'enfants. Je pensais qu'elle m'avait cru mais....elle soupire en fermant les yeux un moment....elle avait peur. Elle n'était plus la même. Je me rappelle que les jours qui ont suivi la révélation de sa mère, on s'était retrouvée dans la forêt. Ce jour, on s'était embrassée comme avant. Notre désir était devenu plus intense que lorsque nous étions jeune. Cette fois, je voulais lui montrer que je l'aime d'une autre manière.

Flashback

Dans la forêt, près des buissons, Belnya avait plaqué Shelda contre un tronc d'arbre. Elle l'embrassa tendrement. Elle laissa sa bouche pour sa joue avant de descendre à son cou. Schelda enroula l'une de ses jambes sur la taille de sa liée. L'excitation était forte, elles avaient besoin de ressentir autre chose. Belnya attrapa sa liée par les cuisses pour la soulever, celle-ci s'agrippa fortement à Belnya en laissant ses premiers gémissements se faire entendre.

Elles ne pouvaient pas imaginer qu'une simple balade en forêt se transformera en un moment de pur désir.

Belnya se tenait à genoux sur le sol avec schelda qui était toujours sur elle enroulant sa taille de ses jambes. Belnya lui retira son vêtement qui cachait sa poitrine et le déposer au sol. Elle l'embrassa les seins pendant que Schelda avait ses mains dans ses cheveux et sa tête en arrière.

" Tu pourras tomber enceinte d'elle et en mourir" la voix de sa mère résonna dans sa tête.

- non...attend! Dit Schelda entre deux gémissements.

- pourquoi ? Elle continua à l'embrasser mais, Schelda voulut se relever.

Elle la laissa faire, et se releva à son tour.

- qu'est ce qu'il y a? Demande Belnya en ramassant le vêtement de Schelda.

- j'ai...je ne pense pas que l'on devrait le faire. Dit-elle en prenant son vêtement des mains de sa liée.

MAGNIFICAT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant