J'ai grandi autour des circuits de Formule 1, à suivre mon frère Max pour ses courses. Côtoyer un monde aussi élitiste et petit, on fait vite le tour.
Max, mon cher et tendre frère, que j'affectionne et que j'aime énormément, mais son tempérament est incontrôlable. Je l'ai toujours suivi, partout où il allait, je suis devenue son ombre, à exécuter toutes ses demandes, j'étais son assistante personnelle. Parce que père ne voulait pas qu'une inconnue occupe ce rôle.
Je n'ai jamais voulu ça, mais selon père « c'est une affaire familiale » alors je dois écouter et obéir. Me voilà donc, à suivre partout Max, et me taire, parce que je dois me faire aussi petite que possible et parfois, c'est difficile et étouffant.
Je me souviens encore du jour, où j'étais au Grand Prix de Bahreïn en 2019, et que je l'ai vu avoir la troisième place, avant que mon frère ne puisse le dépasser. Les frissons que j'ai ressentis. Et la colère de Max à la suite de cette défaite. Cette année, je sens que leur rivalité va atteindre des sommets, surtout avec la victoire de Charles lors du Grand Prix de Bahreïn et avec le problème technique avec le moteur que Max a eu.
Perdue dans mes pensées, j'attends impatiemment l'arrivée de Max après la course, dans ses vestiaires lorsque je l'entends arriver, et je sais que ça va être explosif.
- Je le déteste ! Si seulement ce fichu foutu moteur ne m'avait pas lâché, j'aurais gagné ! Je le sais, parce que je suis le meilleur. Max me déclara, en furie.
- Ça peut arriver à tout le monde Max, essaye de te calmer, ça ne sert à rien de t'énerver de la sorte, tu te rattraperas pour le Grand Prix de Djeddah.
- Tu ne comprends rien Eleanor, une victoire est une victoire et je refuse de perdre, je refuse de ne pas être premier sur le podium, tu devrais le comprendre, depuis le temps que tu me suis, mais je suppose que ton petit cerveau n'arrive pas à comprendre un concept aussi simple que ça. Max rétorqua.
Je n'ose même pas lui répondre, parce que je sais qu'il va encore plus s'énerver et je n'ai pas envie de subir ses foudres aujourd'hui, surtout que j'en ai déjà gros sur la patate avec toutes les choses que je dois gérer pour lui. Je suis lasse et exténuée, que je décide de lui laisser seul, parce que je sais que si je reste autour de lui, il va être encore plus exécrable.
J'aimerais bien un thé, pour m'aérer un peu l'esprit, alors je me dirige vers la machine à café tout en jetant un coup d'œil à mon téléphone sur les réseaux sociaux de Max lorsque, soudainement, je rencontre une surface dure. Je n'ai pas le temps de réfléchir que je sens que je tombe mais je suis rapidement remise sur pied par un bras costaud. C'est quand je lève les yeux pour inspecter l'inconnu que mon regard croise une paire d'émeraudes scintillantes.
VOUS LISEZ
Te succomber | Charles Leclerc
Fanfiction« J'aimerais tellement pouvoir combattre cette attraction que j'ai pour toi, mais ça me semble insurmontable, je ne peux que succomber » L'ennemi de mon frère, pourtant je suis attirée inexorablement par lui. La sœur de mon adversaire, mais je ne p...