Chapitre 5 | S'enflammer

1.1K 32 0
                                    


Point de vue, Charles 


Je ne semble pas être capable de rester loin d'elle, je suis irrévocablement et irrésistiblement attiré par elle. J'étais à deux doigts de l'embrasser ; mes lèvres frôlant les siennes, son odeur qui m'enivre. Je sais qu'elle est actuellement tout aussi hantée que moi par cette rencontre impromptue et j'espère qu'elle en est ressortie aussi fiévreuse que je le suis actuellement. J'ai accompli ce que je voulais, la faire me désirer.


Point de vue, Eleanor


Avec la victoire de Max, le prochain Grand Prix sera celui d'Australie. Cela nous laisse donc deux semaines. Deux semaines où je vais pouvoir me reposer un peu et m'éloigner de l'équipe. Je vais enfin pouvoir me ressourcer un peu. Ma meilleure amie, Vera, m'a invitée chez elle à Monaco. J'ai l'habitude d'aller chez elle entre les Grands Prix, parce que ça me permet de me déconnecter, sans réellement me déconnecter. Il faut toujours garder un pied dans la réalité, sinon on finit par sombrer.

Tôt lendemain, je quitte Djeddah, direction Monaco. Vera est la fille du directeur de la Société des Bains de Mer, on s'est rencontrée il y a trois ans à une course et depuis nous sommes inséparables. C'est une grande fan de Formule 1 et elle est habituée aux caméras. Vera vient d'une famille aisée et influente, mais on ne dirait pas, parce qu'elle est très humble et elle sait garder les pieds sur terre.

J'arrive à l'hôtel où réside mon amie en début d'après-midi, le Paris Monte-Carlo. C'est un endroit luxueux et ostentatoire, et on ne peut que ressentir le prestige quant on franchit le hall d'entrée. Vera m'y attends déjà :

- Eleanor ! Je suis tellement contente de te voir, déclare-t-elle.

- Moi aussi ! Ça fait tellement longtemps j'ai l'impression, j'espère que tu as des choses à me raconter, je lui demande.

- Tu ne vas pas en croire tes oreilles ! rejoignons d'abord ma chambre, et je vais tout te raconter.

Arrivées dans sa suite, elle commence à tout me raconter :

- Tout est en effervescence ici, on n'est qu'en mars, mais ils commencent déjà à préparer le Grand Prix de Monaco. J'ai ouïe dire qu'un certain pilote monégasque n'est plus avec sa copine de longue date parce qu'elle l'a trompé, et qu'il veut en profiter pour se concentrer pleinement sur le championnat, m'annonce-t-elle.

- Il n'y a qu'un seul pilote monégasque et c'est Charles Leclerc, je ne savais même pas qu'il avait une copine, répondis-je pensivement.

- Oui ! Cela ne me surprend pas, c'était une bonne vipère, bon débarras même si je vais continuer de la voir aux évènements, puisque sa famille détient un des casinos ici.

Vera semble noter mon humeur quand je parle de Charles parce qu'elle ne perd pas de temps à me demander :

- Tu as quelque chose à me raconter que tu ne m'as pas dit avant ? Tu es bizarre Eleanor, tes joues sont rouges.

- Ah, gênée j'ajoute, oui il s'est en effet passé quelque chose. Plusieurs choses même.

- Arrête d'être évasive ! Dis-moi tout !

- J'ai peut-être rencontré Charles Leclerc et il s'est peut-être passé quelque chose...

- Non ! Je n'y crois pas, Charles Leclerc !? Crie-t-elle.

Te succomber | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant