Chapitre 10 | Désillusion

1.4K 40 7
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'opte pour une tenue simple, un jean bleu et une chemise noire à manches longues pour le dîner de ce soir. La douche m'a aidée à remettre de l'ordre dans mes pensées. Je prends mon téléphone et mon sac quand j'entends quelqu'un frapper à la porte.

— Je pensais qu'on pourrait descendre ensemble, El, Max me salue.

— Oui, bien sûr, allons-y, je réponds.

Le trajet dans l'ascenseur est lourd, et je sens que quelque chose se prépare dans l'air. Il ne dit rien, entièrement concentré sur son téléphone. Un coup d'œil m'informe qu'il envoie un texto à Kelly. Je ne l'apprécie pas, mais je fais de mon mieux pour le cacher, car même si je la trouve sournoise, elle rend Max heureux et lui permet de garder les pieds sur terre. Dieu merci, elle n'est pas là, parce qu'ensembles, Papa et elle? Un supplice.

Nous sortons de l'ascenseur pour rejoindre le hall d'entrée lorsque je repère un groupe de membres de l'équipe McLaren qui se dirige vers nous. Je vérifie rapidement mon téléphone et je vois que Vera m'a envoyé un message. Je suis sur le point de répondre quand j'entends une voix très distincte et familière

 Hey Max ! Comment ça va, mon pote ? Dis la voix de Daniel.

 Ricciardo, salut ! Je vais bien, et toi ? Max répond.

— Ça a l'air bien, je suis content de vous voir ici, vous êtes en avance ! Les gens commencent généralement à arriver le mardi.

 Oui, je voulais arriver ici le plus vite possible, pour m'habituer au fuseau horaire, justifie Max.

— N'est-ce pas la petite Eleanor ? Ça fait une éternité que je ne t'ai pas vue, il me salue.

 Salut Daniel, tu m'as manqué, je dis en lui faisant un câlin.

 Bon sang, tu as bien grandi ! Tout en m'accueillant, il ajoute, Vous avez quelque chose de prévu demain soir ? Il nous demande.

 On a rien de prévu, je dis en me tournant vers Max, pourquoi ?

— Et si on dînait ensemble ? Ça fait une éternité et j'ai envie de bavarder, s'explique-t-il.

— Ouais c'est bien, faisons ça, envoies un texto à El pour nous tenir au courant, propose Max.

— Je vous verrai demain alors ! Daniel nous dit au revoir.

Je suis ravie car cela fait une éternité que nous n'avons pas mangé avec Danny et je sais qu'au fond de moi, il manque à Max, ils étaient proches quand ils étaient chez Red Bull. Nous nous dirigeons vers l'extérieur pour attendre notre voiture quand un homme à l'apparence similaire se dirige vers nous. Oh non, pas possible qu'il soit déjà là.

Te succomber | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant