Chapitre 3 | Tomber

981 28 0
                                    



C'est allongé dans mon lit que je commence à repenser aux évènements d'aujourd'hui. Ma deuxième rencontre impromptue avec Charles Leclerc. Je ne devrais pas ressentir autant de choses mais c'est difficile de ne rien ressentir. Sa voix tourne en boucle dans mon esprit et ses yeux me hantent, cette couleur verte si distinctive.

Etant la sœur de Max, j'ai le droit à une chambre luxueuse et pour la première fois depuis longtemps, je suis contente. Est-ce dû au fait qu'un certain homme loge juste à côté ? Certainement, mais je ne me fais pas de fausses idées, il n'y aura jamais rien parce que je ne suis pas la personne idéale.


Point de vue de Charles

Ça fait deux fois que je la vois, et je n'arrive pas à me la sentir de la tête. Quand je ferme les yeux, son visage angélique, ses longs cheveux bruns mais ce dont je me souviens le plus, c'est vraiment ses grands yeux bleus qui se sont écarquillés quand elle m'a vu. Elle doit savoir qui je suis, surtout qu'elle était dans les locaux de la course et maintenant à l'hôtel. Ça ne peut pas être une coïncidence. Je décide d'envoyer un message à mon assistante pour en savoir plus.

Charles : hey, tu pourrais me chercher quelqu'un ?

Elodie : Bonsoir Charles, oui mais ça dépend qui.

Charles : C'est une fille que j'ai vu dans les couloirs des locaux du stand.

Elodie : Je vais investiguer.

Maintenant que j'y repense, elle portait un jersey Red Bull, elle doit sûrement travailler pour eux.

Charles : J'ai oublié de préciser qu'elle avait un jersey Red Bull.

Elodie : En effet, c'est mieux, je vais vite la retrouver.


Quelques minutes plus tard


Elodie : Je l'ai trouvée. Tu ne vas pas aimer ce que tu vas apprendre, tu es sûr que tu veux en savoir plus ?

Charles : Bien sûr, balance.

Elodie : C'est la petite sœur de Max Verstappen, elle est plus jeune d'un an et c'est son assistante.


Je suis ébahi. Je n'avais pas du tout songé à cette possibilité parce que je ne savais pas qu'il avait une sœur de plus ils ne se ressemblent pas du tout, il est blond et elle, brune. De toutes les personnes qui auraient pu me taper dans l'œil, il fallait que cela tombe sur la petite sœur d'un adversaire.

Je suis dans la merde, mais j'aime les défis, et j'aime par-dessus tout gagner. Je ferais tout en mon pouvoir pour la séduire. Je sais quelle loge dans la chambre à côté de la mienne, mais je dois d'abord trouver un plan. Parce que d'après ses regards fuyants, elle aussi, ressent la tension qu'il y a entre nous.

La fatigue s'empare de moi et je sombre dans un profond sommeil.


Point de vue d'Eleanor


Ça fait trois heures que je tourne dans mon lit, à ressasser les évènements et à penser à lui mais surtout à cette sensation que je ressens à chaque fois que je le vois, je me sens consumée par sa présence que respirer devient laborieux.

Non.

Je ne peux pas et je ne dois pas succomber à cette passion qui va certainement me brûler. Surtout que ça doit être que moi qui ressens cela, il ne peut ressentir ça lui aussi, et pour une fille comme moi ? J'en doute. 


────────────────────────────────────────────────────────

J'espère que vous aimez cette histoire et n'hésitez pas à commenter :) merci!! 

Te succomber | Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant