Il fallait que je quitte la pièce, tout est devenu si intense si rapidement. J'en ai encore des frissons, la manière dont il me regardait, comme s'il tentait de déchiffrer mes pensées, et moi qui ne pouvais m'empêcher de me perdre dans la forêt verdoyante de ses yeux. Je n'étais plus sur terre, mais sur une autre dimension, une dimension avec pour centre de gravité, Charles. Heureusement, la dance s'est terminée rapidement et j'ai pu m'extirper de la situation, parce que je ne sentais qu'un peu plus et il se serait passé quelque chose d'irréparable. De plus, j'ai aperçu Lando et Alex avec lui quand je suis arrivée et je crains qu'ils n'ébruitent ma présence.
C'est caché une cabine de toilette que j'envoie un message à Vera pour lui dire où je suis, que j'entends deux femmes sortir se laver les mains.
- Tu as vu Charles avec cette femme ? Qui c'est ? Dis la voix.
- J'ai vu qu'elle était arrivée avec Vera, donc c'est sûrement quelqu'un de connu, mais c'est bizarre, je ne l'ai jamais vue avant. En plus, Charles est clairement allé vers elle pour danser, argh qui est cette mégère ? répond l'autre.
- J'en aurais le cœur net, j'ai réussi à prendre quelques photos secrètement, je vais les envoyer à la presse et on saura rapidement qui c'est, rétorque une des voix.
- Tu es brillante Rose ! Surtout que si ça se sait que tu as pris des photos alors que c'était interdit, tu risques gros, mais bon allons-y, de toute façon, ce gala est d'un ennui à mourir.
Je suis sous le choc, je pensais que les téléphones étaient interdits, mais je suppose qu'elles ont contourné la sécurité. J'attends qu'elles partent avant de sortir de la cabine. Le reflet que me renvoie le miroir est celui d'un visage rougi et d'une paire de yeux écarquillés, le noir remplaçant leur bleu habituel.
- Ah, j'ai reçu ton message, tu veux déjà y aller ? Me surprend Vera.
- Oui, je n'ai pas envie de rester plus longtemps surtout que j'ai entendu deux femmes parler de moi et elles ont pris des photos de Charles et de moi. Vera, elles ont l'intention de les partager à la presse ! Si ça s'ébruite, je suis foutue, j'implore.
- Oh non, Eleanor ! Ne t'inquiète pas, on va trouver une solution, et si nous remontions dans ma chambre afin de concocter un plan ? Me propose-t-elle. Puis tu sais j'ai des relations, on va vite les retrouver et je n'hésiterais pas à les payer si ça peut t'épargner le mal de tête que cette situation causera.
- Oh Vera, qu'est-ce-que, je ferais sans toi ? Tu as raison, remontons et essayons de régler la situation.
À l'abri des conversations et enfin tranquille, que Vera et moi tentons de réfléchir au problème. Vera a appelé plusieurs personnes afin de retrouver les deux femmes, mais, pour je ne sais quelles raisons, elles sont introuvables, de vrais fantômes.
VOUS LISEZ
Te succomber | Charles Leclerc
Fanfic« J'aimerais tellement pouvoir combattre cette attraction que j'ai pour toi, mais ça me semble insurmontable, je ne peux que succomber » L'ennemi de mon frère, pourtant je suis attirée inexorablement par lui. La sœur de mon adversaire, mais je ne p...