- Promet moi de faire attention.
- Tu me connais, si il s'approche de lui, il me suppliera de le tuer.
Mon frère sourit de toute ses dents pour la première fois depuis son arrivé. Le reste de la journée Max était détendu et rigolait avec tout le monde, il me jetait souvent des regards à la fois inquiet, heureux et attendrit. De mon côté je restais prêt de Hisashi, et lui non plus ne me lâchait pas, je réfléchissais comment lui annoncer la nouvelle, j'avais peur de sa réaction, comment lui annoncer que l'on ne serait bientôt plus tous les deux.
Les jours passaient à la fois rapidement, mais aussi très lentement, le temps que l'on avait tous les quatre Hisashi, Aja, Arès et moi paraissait toujours trop court. Demain sera mon dernier jours de repos avant le dernier affrontement que j'aurais avec Yves, il ne devait pas s'en sortir vivant, jamais. Toute la semaine j'étais alléchez Suzanne, elle était au courant de ce qu'il m'arrivait et elle m'aidait avec tout ça, les parents de Hisashi aussi étaient à mes côtés. On était tous d'accord avec le fait, que Hisashi ne devrait être mis au courant qu'une fois que Yves serait mis hors d'état de nuire. Aujourd'hui Hell's avait une réunion avec diverses alliés, en voyant mon expression, il avait compris, que aujourd'hui je voulais juste me reposer, alors avec un baisé il m'avait dit « à plus tard ».
Je voulais me reposer, mais je voulais également sortir un petit peu, alors pour rassurer Hisashi, je lui envoyais un message pour le prévenir de ma sortie. En réponse il me dit, qu'il m'envoyait Martin pour un maximum de sécurité, et connaissant mon état de santé je ne souhaitais pas rechigner à ses ordres. Je préparais les chiens à sortir, je ne voulais pas les laisser seuls à la maison, une dizaine de minutes plus tard Martin arriva, et sans plus attendre on partit aussitôt en voiture.
- Alors Tsuki, tu veux aller où ?
- Au café de Ambre ? J'ai trop faim !
Il avait un grand sourire, il devait se douter, que je voulais aller chez elle, car je ne voulais pas être un boulet pour lui. C'était deux en un pour moi, j'avais réellement faim, je voulais voir ma meilleure amie et mon garde du corps du jour serait avec sa copine.
- Martin, Tsukiyo ! Je vous installe ?
- Salut Ambre, oui je veux bien, est-ce que les chiens peuvent aller dans le jardin à l'arrière ?
- Bien sûr ! Aucun soucis je vais les emmener, asseyez-vous et je vous apporte la carte.
Ambre partit rapidement avec les chiens, elle paraissait d'extrême bonne humeur, ce qui nous faisait sourire avec Martin. Une fois que l'on avait la carte en main, je plongeais le nez dedans me léchant les lèvres, quelques secondes plus tard je relevais la tête de la carte, je vis Martin, qui ne regardait pas la sienne, mais fixait autre chose.
- Tu sais Martin, Ambre n'est pas sur la carte, tu ne peux pas la commander.
- Tu es sûr ?
Martin leva la main pour attirer l'attention de Ambre à notre table, une fois arrivé, elle prit son calepin en main prête à écrire notre commande. Martin en tant que gentleman me laissait commander en première, tous les deux firent de gros yeux en entendant la montagne de nourriture que j'avais commandé.
- Et un thé vert, je fais attention en ce moment.
Ils me regardèrent avec de gros yeux, hésitant à me dire ce qu'ils pensaient de ma commande gigantesque, puis je rigolais à ma blague et eux aussi.
- Okay.. on en reparlera plus tard Tsukiyo, et toi mon lapin ?
- Toi supplément chantilly et chocolat.
VOUS LISEZ
Daemon's - Tsukiyo Da Silva (Terminée)
RomanceUne Hackeuse de génie et le leader d'un groupe de Bikers ultra sexy. Ils se connaissent depuis toujours, même si ils ne s'en souviennent pas. Est-ce que les choses tourneront en faveur du couple ? "Mon nom ?? Tsukiyo Da Silva. Son nom ?? Hisashi One...