- Tu veux que je fasse à manger ?
- Oui s'il te plaît.
Il s'approcha de moi, puis il prit mon menton entre ses doigts avant de m'embrasser langoureusement. Puis il monta à l'étage, pendant ce temps je nettoyais le bazar qu'avait mit la putain. Qu'elle idée de mettre des chiffons partout franchement ? Une fois le petit ménage fait je partis cuisiner. Au bout d''une dizaine de minutes j'entendis Hell's m'appeler depuis la porte d'entré.
- Dusk ?
- Oui Hell's ?
- Ils sont où ses vêtements, j'en ai marre de l'entendre gueuler.
Je venais de sortir ma tête de l'embrasure de la porte de la cuisine, je pouvais apercevoir Hisashi appuyer sur la porte avec un air ennuyé, puis la nana qui se frottait les bras en quête de chaleur ,car il ne faut pas le dire, mais elle n'avait que sur elle un soutien-gorge et une culotte transparente en dentelle noire.
- Euh... je n'ai pas vu de vêtements pourquoi ?
- Tu te fous de ma gueule ils étaient un peu partout dans le salon !!
La jeune, quoi que elle n'a pas l'air si jeune que ça à vrai dire, manquait beaucoup de patiente. Mais mon sourire s'élargit, quand je lui répondis avec innocence.
- Ça ? Je croyais, que c'était des chiffons...
- Et tu les as mis à la salle de bain ?
- Hein, bah non, je les ai mis au feu, je les trouvais horrible.
- Quoi ?!
La vieille fille était bouche bée, avec quel naturel j'avais annoncé, le fait que j'avais mis au feu ses vêtements. Comme Hisashi se retenait de rire et que la vieille restait choqué. D'un pas presser je pris la porte, je lui fis un petit au revoir de la main avec un sourire et ferma la porte pour la troisième fois dans cette soirée.
Une fois la porte d'entré fermé, Hisashi éclata de rire, quant-à moi je repris le chemin de la cuisine. On avait mis dans la voiture d'Hisashi les courses que l'on avait faites, juste avant de partir au bar. Ce qui voulait dire que ce soir ça serait sandwich pour tous les deux.
À l'intérieur des sandwichs se trouvaient, du jambon blanc, du bacon,de la salade, des tomates, des tranches de fromage, puis un peu de beurre, pour rendre le pain un peu moins sec.
Je mis les sandwichs, dans deux assiettes, puis je sortis deux nouvelles bières du frigo, nous avions fini les nôtre, il y a quelques minutes déjà. Ensuite avec tout cela, je me dirigea au salon, où se trouvait Hisashi qui regardait la télé. Il avait mit sur une série d'horreur et de cul que l'on regarde tous les deux.
- C'est quoi déjà le nom de la série j'ai oublié.
- Hydrys.
Ah oui c'est vrai, Hydrys. C'est une série plutôt cool, cette série parle d'une démone, née de Lucifer et Lilith. Elle fut la seule enfant née de l'ange déchu et de la démone mère de tous. Hydrys me fascinait au plus au point. Elle était puissante et sexy, tout le monde la respecte pour sa puissance, mais ils l'a craignent tous également pour ça. Mais elle n'est pas seulement surpuissante, elle est très intelligente et vicieuse.
Nous avons passé toute la soirée à regarder la série. Elle était diffusé jusqu'à deux heures du matin. Au moment d'aller se coucher,on restait assis tous les deux sur le canapé en silence. Je ne savais pas du tout, comment ça allait se passer au moment du couché. Je restais silencieuse en train de jouer avec mes doigts tout en les fixant. Au bout de cinq minutes Hisashi se leva du canapé.
- Bon je te montre ma chambre, moi je dormirais sur le canapé.
- Non.
Oups là j'ai parlé un peu trop vite... Il me regarde un sourcil levé et un petit sourire craquant. Il faut vraiment que j'arrête, sinon je vais le laisser prendre le dessus et c'est hors de question, je veux jouer avec lui encore un peu. Donc je reprend un semblant de sang froid, puis prend un millième de secondes pour réfléchir à une réponse qui lui enlèverait ce petit sourire de ce visage.
Je sais... je suis sadique avec lui, mais je le suis avec tout ceux que j'aime, bon j'avoue principalement avec lui... Mais bon je ne suis pas encore prête à m'avouer le niveau d'affection, que j'ai envers cet homme dresser devant moi. Il se trouve devant moi tel un prédateur prêt à tout instant à sauter sur sa proie pour en prendre possession.
- Je suis chez toi alors je vais dormir sur le canapé, ça ne me dérange pas.
- Peut-être mais c'est moi qui t'es obligé à venir chez moi.
- Tu veux essayer de discuter avec moi ? Tu en es sûr ?
Il me lança un regard énervé, sachant que je veux toujours avoir le dernier mot, et que je ne lui laisserais sous aucun prétexte. Puis je vis que son expression changea, il prit un aspect réfléchit, qui signifiait, que monsieur cherchait une solution au problème. Et enfin il prit la parole.
- Oui tu as raison ça ne sers à rien.
Suite à cette déclaration, il s'approcha de moi rapidement, puis en un instant je suis sur son épaule, prise en sac à patates. Puis il monta les escaliers un à un. Ensuite nous arrivons à sa chambre assez rapidement.
Avant d'entrer il me fit descendre de son épaule, pour ensuite me coller fortement contre la porte de sa chambre. Il me regardait dans les yeux intensément, puis il inclina la tête afin d'atteindre mon cou, et de m'y faire un bisou vorace.
- Au lieu de discuter j'ai d'autres plans en tête...
- QUOI?!
VOUS LISEZ
Daemon's - Tsukiyo Da Silva (Terminée)
RomanceUne Hackeuse de génie et le leader d'un groupe de Bikers ultra sexy. Ils se connaissent depuis toujours, même si ils ne s'en souviennent pas. Est-ce que les choses tourneront en faveur du couple ? "Mon nom ?? Tsukiyo Da Silva. Son nom ?? Hisashi One...