Envoyant la photo je m'énerva de plus bel. Sur la photo ma sœur avait la lèvre inférieur fendu qui saignait abondamment, elle avait également un œil gonflé et violet. Son arcade droite était ouverte, son sang coulait sur son œil gonflé. J'étais concentré sur la photo de ma sœur jusqu'à qu'Hisashi me parle sur un ton très sérieux.
- Max qu'est-ce qui se passe ?
- Mon futur beau père.... Dit-je en montrant la photo de ma sœur à Hisashi et aux autres.
- C'est ...
- Ma sœur.
- Elle a quel âge ?
- 20 ans.
- Elle vit encore avec ta mère ?
- Non elle est allé las-bas pour l'aider à organiser son mariage.
- C'est la première fois ?
- Non la deuxième, la première fois notre père l'avait menacé de vous envoyer.
- Pourquoi il a recommencé ?
- Notre mère à dû lui dire que le contrat était temporairement rompu.
- Il s'appelle comment ?
- Yves Brown.
Je voyais Hisashi, Martin, Mickaël, Akihiko et Hayato, se regarder bizarrement. J'avais l'impression que c'était pas la première fois qu'ils entendaient parler de lui.
- Vous le connaissez ?
- Oui on a déjà eu des accrochages avec lui, il était l'ancien chef d'un groupe, jusqu'à qu'il se fasse destituer.
- Pourquoi ?
- Il était très violent, envers son ancienne femme et les membres du groupe qui ne lui obéissait pas.
Je serra les dents, je bouillonnait de colère, ma petite sœur était exposé à se danger depuis cinq ans et je ne le savais pas ? Putain ! Je vais le tuer. Qu'il ose retoucher à un seul de sescheveux et je l'étripe !
- Max.
Hisashi voyait bien que j'étais en train de laisser la colère prendre possession de moi, il me connaissait mieux que personne. Même si il a deux ans de plus que moi. Quand j'allais chez lui avec mon père, on s'entendait toujours très bien.
Je leva les yeux vers lui, comme à ses habitudes, il était serein et calme, mais je savais qu'à l'intérieur, il était également furieux. Le fait qu'on tabasse une jeune femme, alors qu'elle n'avait strictement aucunes chances, de se défendre l'énervait au plus aupoint.
- Max. Vas chercher ta sœur. Hayato va t'accompagner.
- D'accord.
- Moi, je vais aller parler à ton futur beau père, pour lui faire comprendre que vous êtes toujours sous ma protection.
- Merci, Hisashi.
- C'est normal.
Je pris la route avec Hayato, en direction des coordonnées que m'avait donné ma sœur. Au loin je l'a vit, assise appuyé contre sa moto, elle avait arrêté de pleurer. Elle pleurait que très rarement et quand elle le faisait cela ne duré pas.
Une fois arrivé à son niveau je me gara devant sa moto, puis je descendis et l'a prit dans mes bras, elle avait tout le côté droit du visage en sang.Du côté de Tsukiyo...
Mon frère me prit dans ses bras, je le serra fort dans mes bras, j'avais besoin de sa présence réconfortante, puis sur la pointe des pieds je vis tant bien que mal un homme derrière mon frère, il me regardais dans les yeux fixement. Enfin dans les yeux... dans celui qui était ouvert.
- Max ?
- Oui petite sœur ?
- C'est qui ?
L'homme était plutôt grand environ 1m80, sa carrure était plus qu'imposante, je savais bien que les bikers étaient sexy au diable, grand et costaud, mais à ce point c'était inhumain.Du côté d'Hayato....
C'est elle qui obsède les pensées d'Hisashi ? Ses yeux c'est forcément elle. La sœur de Max. Il pensait jamais la retrouver, mais en faite elle était juste à côté. Si proche et si loin à la fois.
- C'est qui Max ?
Sa voix me sortie de mes pensées. Je ne mettais pas rendu compte que je la fixait depuis un certain temps maintenant. La pauvre elle était quand même bien amochée. Elle devait être d'une beauté rare sans toutes ses Ecchymoses.
- Je suis Hayato, je suis le bras droit de ....
- D'Hisashi.
- Oui.
- C'est lui Max ?
- En effet.
- Tu es également un ami d'enfance de Max et Hisashi ?
- Oui.
- Viens je te ramène chez toi.
- Tsukiyo c'est ça ?
- Oui.
- Passe moi tes clefs pour la moto je vais vous suivre.
Elle n'avait pas l'air méfiante, le fait que je fasse parti des Daemon's et que je sois un ami d'enfance de son frère, devait pencher dans la balance. Elle faisait confiance à son frère, donc si son frère à confiance en moi, je pense qu'elle n'y voyait pas d'inconvénient.
- Tiens. Mais je te préviens.
Elle avança rapidement dans ma direction, je pus voir de plus près son corps sexy à mourir. Moulé dans un jean skinny noir, un débardeur blanc, une veste militaire et des baskets noir et blanche Nike . Sa tenue était agrémenté de quelques bijoux. Son débardeur et sa veste avaient été taché par le sang qui avait cessé de couler de sa lèvre, mais qui continuait abondamment de son arcade. Arrivée à ma hauteur, elle me tendit ses clefs juste devant mon nez.
- Tu fais une seule rayures, je t'éclates et tu me repayes jusqu'au derniers centimes de ce que je l'ai payé.
- D'accord.
Elle se retourna, puis marcha dans la direction de son frère pour monter dans sa voiture et enfin rentrer chez elle. Juste avant qu'elle ne monte je lui dit sur un ton de rigolade.
- Juste pour savoir .... Elle a coûté combien ?
- Elle me regarda, d'un air méfiant comme si elle pensées que j'allais lui rayait sa moto. Avec son regard elle m'avertit de pas faire le malin. Aussi qu'elle ne rigolait pas, quand elle disait, qu'elle ne voulait pas une seule rayure.
- Elle m'a coûté 3 600 euros. Donc fais gaffe si tu ne veux pas la repayer.
Je regarda son frère, qui lui était éclaté de rire. Même blessée elle avait un fort caractère. Tu m'étonnes qu'Hisashi est obsédé par elle. Un corps à en crever et un fort caractère. Tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec ses filles.
Je prit sa moto et les suivis. Je mis un certain temps à m'adapter à sa moto, elle l'avait débridé, je tournais à peine la poignée,que je pouvais dépasser les 100 km/h. Une fois arrivé, je gara la moto à côté de la voiture de Max. Puis je la vit sortir de la voiture, je lui tendis les clefs, qu'elle prit, ensuite elle fit tour de sa moto s'assurant que je n'ai fait aucune rayures. Et enfin elle me regarda et alla rejoindre son frère.
- C'est la dernière fois que je lui confie ma moto.
- Pourquoi il a fait une rayure ?
- Non mais je l'ai vue, il a failli avoir un accident avec. Il ne sait pas la conduire.
Max me regarda interloqué, sachant que je tiens un garage et que les motos étaient ma spécialité. Il était plus qu'étonné que je ne sache pas en conduire une.
- Je ne savais pas qu'elle était débridé.
- Tu voulais quoi ? Que j'écrive en gros dessus, « Faite gaffe ma moto est débridé » pour que je me fasse choper par les poulets ?
À la suite elle entra chez elle, je la suivis, Max me tapa dans le dos en signe de soutien. Il était hilare, je crois qu'il aimait bien voir ses amis impuissant en face de sa sœur.
- Max ?
- Mmh ?
- Pourquoi tu n'as pas dit à Hisashi que la fille qui l'obsède depuis huit ans c'est ta sœur ?
Car Hisashi avait un souvenir d'une fille aux yeux violet et au cheveux roux à reflets doré, ce qui était tout le portrait de la petite sœur de Max.
- Car je connais Hisashi .
- Comment ça ?
- Si je lui avait dit, il se serait dit, « C'est la sœur de Max pas touche. ». Alors que si il l'a trouve tout seul, il n'aura pas le temps de trop y réfléchir.
- Ça ne te dérange pas ?
- Non.
- Ta sœur ça ne la dérangera pas qu'il soit ton ami ?
Max me regarda d'un seul coup sérieusement. Puis il éclata de rire, ensuite il s'arrêta comme si il s'était rappelé de quelque chose. Je voyais bien que pour lui s'était une question idiote.
- Désolé j'avais oublié que tu la connaissais pas. Elle s'en fiche totalement. Si quelqu'un lui plaît elle lui dira. Si je suis ami avec lui c'est pas grave.
- Et si ils rompent ?
- Ma sœur est resté amie avec tous ses exs à part ceux qui l'ont trompé. Aller viens tu te poses beaucoup trop de questions.
Je suivis Max jusqu'à l'appartement de Tsukiyo. Où elle était déjà installé, sur son canapé elle pressait un bout de papier sur son arcade. Max alla chercher la trousse à pharmacie de Tsukiyo. Pendant que je l'aidais à se nettoyer le visage. Une fois fait je vis l'étendu des dégâts, son œil était en train de dégonfler petit à petit, sa lèvre ne saignait plus, à la place il s'était formé une croûte.
- Max !
- Quoi ?!
- Je vais appeler Su' !
- Ok !
- Hayato ?
- Oui ?
- C'est qui Su' ?
- C'est Suzanne notre médecin.
Su' qui s'appelait Suzanne, était le médecin attitré du groupe, elle était également la sœur aîné d'Hisashi, elle avait trente-deux ans. Quand elle eut fini ses études elle avait reprit la place de notre ancienne médecin qui ne rêvait que ça.
- Ce n'est plus Rage ?
- Non elle à prit sa retraite. C'est la grande sœur d'Hisashi.
- La grande sœur d'Hisashi ?
VOUS LISEZ
Daemon's - Tsukiyo Da Silva (Terminée)
RomansaUne Hackeuse de génie et le leader d'un groupe de Bikers ultra sexy. Ils se connaissent depuis toujours, même si ils ne s'en souviennent pas. Est-ce que les choses tourneront en faveur du couple ? "Mon nom ?? Tsukiyo Da Silva. Son nom ?? Hisashi One...