On se mit d'accord sur le fait, que pour le moment on en parlerait que à Hisashi, Hayato et Max. Car Yves m'avait laissé deux mois avant la prochaine nuit de torture, si on prévenait tout de suite tout le club et qu'il y avait en effet un traître, Yves aurait deux mois pour tuer ma mère et un maximum de Daemon'S.
Suzanne repartit chez elle en me promettant de revenir demain matin pour changer mes bandages. Une fois toute seule je me préparais à aller me coucher, mais juste avant, j'envoyais des messages pour préparer l'annonce. Tout d'abord à Hisashi pour lui dire, que l'on avait des invités le lendemain matin, et ensuite à mon frère et Hayato, pour leur dire d'être chez Hisashi à huit heure précise.
Je finis enfin par m'endormir au bout d'une heure, je ne pouvais ni dormir sur le ventre, ni sur le dos, Suzanne m'avait donné un médicament pour m'assommer, mais je n'avais pas voulu le prendre au début au cas où.
Je me réveillais lentement sous les bruits de quelqu'un qui frappait àma porte comme un malade, ça devait être Suzanne, qui venait me soigner encore une fois, je me levais de mon lit à moitié drogué par les médicaments, je pouvais sentir la douleur revenir petit à petit.
- J'arrive !!
Sur mon chemin, je pris en main mon glock, on ne sait jamais se qui peut se trouver derrière la porte, sachant que ça taper drôlement fort pour une femme comme Suzanne. Une fois la porte ouverte je collais le canon de mon flingue sous le menton de l'homme avant de le reconnaître.
- Désolé Charly.
- Pas de souci, j'ai l'habitude depuis le temps.
- Tu en as mis du temps avant de venir ouvrir, on allait finir par défoncer la porte.
- C'est tes médicaments ils m'ont shooté totalement.
Avec un hochement de tête ils entrèrent dans mon appartement, on devait se dépêcher, il était sept heure trente, on devait être dans une demi heure chez Hisashi et avant elle devait refaire mes bandages imbibés de sang.
- On va dans la chambre ? Charly fait comme chez toi, il y a du café des bières etc... dans les placards
- Ok.
- ça va ça ne te gêne pas que je l'ai mis au courant ?
- Non je sais qu'il à été envoyé comme représentant du club et qu'il est rentré il y a deux jours. Ça ne peut pas être lui.
Suzanne et moi étions toutes les deux dans ma chambre, je pouvais voir de l'inquiétude dans son regard, car le sang ne cessait pas de couler, mais je refaisais plus de sang que j'en perdais, mais ce n'était pas normal quand même.
- On a pas le temps là, mais après l'annonce aux gars je ferais des points de suture, ça va être compliqué, long, et douloureux... Tsukiyo.
- Je commence à avoir l'habitude....
Avec Suzanne, on avait choisi, que mon soutien-gorge serait des bandages, comme ça je pourrais enlever mon t-shirt et montrer c que je subis. Elle avait été rapide, donc à moins le quart, on était partit de chez moi, bien entendu j'avais vraiment enfilé des vêtements ample.
On était arrivé les derniers chez Hisashi, quand on entrait dans le salon, ils étaient tous les trois en train de boire une bière au calme, quand mon frère me vit, il me prit dans ses bras fortement.
- Non Max !
- AAAAH !!
Max me lâcha rapidement, je tombais au sol, cette fois il avait fait fort, je ne supportais même plus, que l'on appui à tout petit peu sur mes blessures. Bien sûr avec cette scène, Hisashi, Hayato et mon frère étaient en panique totale. Pendant que Suzanne me supportait avec ses bras, Charly calmé les gars, et les incitait à se rasseoir d'un côté du canapé, je m'assis en face d'eux avec Suzanne et Charly à mes côtés.
- Calmez vous s'il vous plaît, j'ai quelque chose d'important à vous dire, et vous avez besoin d'avoir la tête froide pour comprendre toute l'histoire.
Je parlais avec une voix très faible, et je regardais mes pieds, Charly et Suzanne me tenait les mains, car ils savaient que je me sentais comme une traîtresse d'avoir cacher le meurtrier.
- Je sais qui à Tuer Bush et Akashi, depuis un moment maintenant...
- Quoi ?!
Max était bouche-bée et je pouvais voir dans le regard d'Hisashi et Hayato, qu'ils commençaient, à penser que j'étais une traîtresse, je pouvais voir que ça leur faisait beaucoup de mal. Suzanne prit la parole rapidement pour dissiper toute confusion.
- Ne vous inquiétez pas elle n'est pas un traîtresse, et elle a des preuves.
- Je vous dirais son nom seulement si vous promettez de ne pas aller le tuer tout de suite, car la vie de quelqu'un est en jeux.
Les garçons hochèrent la tête en cœur, même si ils étaient un peu retissant à ma requête. Ils n'avaient pas le choix, si ils voulaient avoir le nom de l'assassin.
- L'assassin est Yves, le futur mari de ma mère.
Je pouvais voir leurs yeux s'assombrir, et la colère reprendre le dessus, ils s'enfermaient petit à petit dans leurs pensées. Alors je me levais avec difficultés, pour qu'ils gardent leurs attention sur moi.
- Voilà pourquoi je disparaissais souvent le soir.
Tout en leur expliquant l'histoire, j'enlevais le large t-shirt, que je portais. Quand ils virent les épais bandage que je portais tout autour du buste, ils furent choqué, voir horrifié. Suzanne commençait à enlever les bandages qui cachaient mes blessures.
- Voilà, il m'avait menacé de tuer ma mère et d'assassiner d'autres Daemon'S si je ne lui obéissait pas. Alors j'ai réussis à lui faire croire que ma mère avait encore de la valeur mais pas autant qu'il croyait, alors j'ai pu imposer mes règles.
- Lesquelles ?
- Que de la torture, le viol ou peu importe le reste était interdit. Et je ne vous le disais pas avant, car il avait un moyen de pressions en plus, regardez.
Je leur faisais passer ma conversation par messages avec lui et il conclure la même chose que moi, il y avait un traître dans le club. Hisashi c'était levé pour mieux observer mes blessures et avec une voix en colère il me posa la question.
- Avec quoi il t'a fait ça ?
- Des visses.
Il avait fermés ces yeux, la colère le submergé, quand il rouvrit les yeux, il regardait sa sœur, je pouvais voir, qu'il s'en voulait, ça me brisé le cœur, de le voir dans cet état.
- C'est toi qui l'a soigné ?
- Oui hier soir, j'ai du enlever les visses une à une... et maintenant je vais devoir lui faire point de suture, par point de suture....
Maintenant que mes bandages étaient enlevé, elle devait me faire les points de suture, pour occupé mon esprit je finissais de raconter l'histoire aux garçons, mais ils pouvaient voir à quel point je souffrais.
- Je t'en pris Suzanne, endors là, ou anesthésie la, regarde à quel point elle souffre !
Les garçons en avaient presque les larmes aux yeux, moi aussi quand je vis a quel point me voir souffrir les affectaient à ce point. Au moment ou j'allais leur dire que ça me touchait énormément, Suzanne me prévint que cette zone allait faire énormément mal.
- AAAAAAh !!
J'enfonçais ma tête dans le canapé en essayant de calmer ma douleur, ce qui fit bien entendu vint. Hisashi était venu à côté de moi, et me tenait la main, il me caressait également la tête en essayant de m'apaiser.
- Je me rend compte que touché des blessures qui ont refroidi et plus douloureux mais, je n'ai plus le matériel pour ça.
Une heure plus tard elle avait finis tous les points, pour mon plus grand bonheur, en me fichant totalement de la douleur supplémentaire, je me blottis contre Hisashi.
VOUS LISEZ
Daemon's - Tsukiyo Da Silva (Terminée)
RomanceUne Hackeuse de génie et le leader d'un groupe de Bikers ultra sexy. Ils se connaissent depuis toujours, même si ils ne s'en souviennent pas. Est-ce que les choses tourneront en faveur du couple ? "Mon nom ?? Tsukiyo Da Silva. Son nom ?? Hisashi One...