- Eh ben dite donc !
- Ça va Suzanne ?
- Oh appelle-moi Su'.
- Okay Su', ça va ?
- Ouais et toi ?
- Bien je peux te demanderquelque chose ?
- Bien-sûr.
Je lui raconta ce qu'il venait de se passer devant le club. Puis je lui demanda si elle pouvait m'aider à monter sur scène. Su' n'était pas seulement sage, mais également très taquine. Elle accepta de m'aider, avec grand plaisir.
- Tsukiyo je te présente moncompagnon et mari Charly.
- Enchanté.
- De même Tsukiyo.
- Bon je te laisse t'installerTsukiyo et vous aussi les garçons, je dois aller parler à lagérante.
- Dacc Su'.
On parlait en buvant une bière tranquillement, j'étais assise au bord d'une banquette en demi cercle où on était tous assis, à ma gauche il y avait Hayato, on s'entendait extrêmement bien, il me faisait penser à un grand-frère, un peu comme Max.
Puis pendant qu'on était tous en pleine discutions sur les motos, un homme plutôt grand, avec une carrure imposante arriva. Mais il inspirait plus la froideur alors que les Daemon's inspiraient le sexe pur. Je vis assez vite qu'il ne faisait pas partis des Daemon's l'écusson sur son blouson n'était pas le même. Il pausa sa main sur le bout de la banquette et se pencha au-dessus de moi.
- Hey belle demoiselle, ça tedirait de venir boire un verre avec un vrai mec ?
Avant que je ne puisse répondre, Hayato qui l'avait vu arriver, passa son bras sur mes épaules, puis il dévisagea le grand type avec un regard des plus glaciale.
- Mec cherche pas elle estréservé.
Il leva les mains vers le ciel,pour dire qu'il laissait tomber et repartit d'où il était venu. On reprit notre discussion de plus belle, quand Suzanne vint me chercher.
- Tsukiyo tu viens je vais teprésenter la gérante du club.
- Dacc.
Je suivis Suzanne jusqu'aux coulisses, où je vis une femme qui était à peu prêt dans la trentaine. Elle était brune aux yeux d'un bleu arctique, ses cheveux étaient tenu ensemble par une natte qui reposait sur son épaule.Elle portait une robe assez moulante pour que l'on puisse voir son corps svelte, elle devait être une strip-teaseuse ou était.
- Bonjour je m'appelle Tsukiyo.
- Enchanté moi c'est Rosa. DoncSu' m'a tout expliqué tu as déjà fait ce genre de danse ?
- Deux cours par semaine pendanttrois ans.
- D'accord regarde là, il y a uncoffre avec des costumes sers toi, maquille toi et vas-y.
- D'acc' merci Rosa.
- De rien.
Du côté d'Hayato....
Je parlais avec mes frères quand je me demanda où était passé Tsukiyo, ça faisait unedemi-heure qu'elle était partie, je trouvais ça très bizarre, maisbon Su' était avec elle.
Quand j'entendis son prénom retentir dans le micro qui servait à annoncer les strip-teaseuses. Toute la table se retourna vers la scène suite à cette annonce. Puis je vis Tsuki dans une tenue de cheerleader qui était composé d'une mini-jupe-short et une sorte de brassière qui était un peu petite pour ses seins, mais elle les moulait plus que bien. Ses cheveux étaient relâché sur ses épaules, ils étaient long, très long. Elle était soigneusement maquillés, tel qu'on ne pouvait plus voir son œil au beurre noir. Ses lèvres pulpeuse portaient avec merveille un rouge à lèvre rouge pétant, pour ses yeux elle avait joué avec des teinte de doré, avec un peu de mascara et d'eye-liner.
VOUS LISEZ
Daemon's - Tsukiyo Da Silva (Terminée)
RomanceUne Hackeuse de génie et le leader d'un groupe de Bikers ultra sexy. Ils se connaissent depuis toujours, même si ils ne s'en souviennent pas. Est-ce que les choses tourneront en faveur du couple ? "Mon nom ?? Tsukiyo Da Silva. Son nom ?? Hisashi One...