Faith ne sait pas que mon travail est d'être Hackeuse, j'arrive toujours à esquiver le sujet. Car quand on sait rencontré, elle se doutait demon train de vie, pas du Hacking mais pour le club, quand je lui est confirmé ma situation, elle m'a demandé de ne pas la mêler au club. C'est donc ce que je fais. Mickaël me regardait interrogateur. Il attendait une réponse de ma part. Il avait l'air.... inquiet ?
- Tu as l'air inquiet ça va ?
- Je me demandais juste... si elle te demandait de nous quitter ou d'arrêter de nous voir... tu le ferais ?
- Elle sait pour vous, elle m'a juste demandé de ne pas la mêler à vos affaires.
- Nos affaires.
J'ai été surprise quand Mickaël m'avait inclus dans les affaires du club. Il me regardait dans les yeux, il avait de la tendresse dans les yeux, j'en avais les larmes aux yeux.
- Tu fais parti du club Tsukiyo.
- Merci, Mickaël. Donc pour mon travail.... elle ne sait pas.
Mickaël rigolait, je le comprenais, Faith était ma meilleure amie et je lui cachais des choses. Du genre « Oh ! Tu sais quoi ?!Je suis une Hackeuse pro ! », « Oh ! et puis je flirt avec Hisashi qui est à la tête du club ! ».
Mon téléphone sonna, quand je regardais l'écran, un sourire jaune apparu sur mon visage, quant-on parlait du loup... Faith était entrain de m'appeler, même si ça coûtait cher, on s'appelait souvent, pour se tenir informées.
- Mickaël tu peux apporter ça ? Le loup m'appelle.
- Dacc'.
Je décrocha, à l'autre bout du fil j'entendis la voie de Faith. Puis j'entendis des voies masculine qui lui parlait en japonais. Je commençais à avoir peur, qu'elle ne recommence.
- Hey Tsuki !
- Hey ! Ça va ?
- Oui ! Enfin bof puisque que tu n'es toujours pas là.
Cette phrase sonnait comme un reproche, mais j'en avais l'habitude, elle me sortait cette phrase, dès qu'elle m'avait au téléphone.
- J'ai peut-être quelque chose qui te fera venir....
- Quoi encore ?
- Écoute ça.
Les voies masculine que j'avais entendue quelques secondes auparavant, me dire bonjour dans un Anglais plus qu'approximatif . Je leur répondis en Japonais, puis je leva les yeux au ciel devant la nouvelle stratégie de Faith.
- Ici il y a que des beaux mecs qui t'attendent, Tsukiyo.
- Faith... je suis en couple.
- Depuis quand ?! Hein ?! ET....
Je continua de l'écouter, elle prenait une voie outrée, pour me faire comprendre, que ça l'avait blessé que je ne lui dise rien. Puis d'un seul coup elle s'arrêta pour reprendre plus calme mais avec une voie colérique.
- Dit-moi que les autres objets ne l'ont pas su avant moi.
- La ferme. Au revoir.
J'étais énervée, les « Objets » étaient mon autre meilleure amie, et mes amies des Daemon's. Elle les traite comme ça, car elles sont toutes devenu la femme, la propriété de bikers. Pour Faith ce n'était ni plus ni moins une régression au rang d'objet et elle les détestait d'autant plus que mes amies avaient approuvé sans hésitation.
VOUS LISEZ
Daemon's - Tsukiyo Da Silva (Terminée)
RomanceUne Hackeuse de génie et le leader d'un groupe de Bikers ultra sexy. Ils se connaissent depuis toujours, même si ils ne s'en souviennent pas. Est-ce que les choses tourneront en faveur du couple ? "Mon nom ?? Tsukiyo Da Silva. Son nom ?? Hisashi One...