J'avais pris la route jusqu'à la maison de mon père, où habitait mon frère à présent, j'allais dormir chez lui ce soir, pour préparer le repas de demain. Dans cette maison le matin même j'avais trouvé mon frère avec une pute, Hisashi et moi en avions bien rigolé toute la journée, mais tout avait une fin, heureuse comme désastreuses. Une fois avoir déposé toutes les courses dans les placards et le frigo,j'avais également mit de côté les courses d'Hisashi. Je commença par le ménage de la cuisine et des pièces principales. Puis j'entrepris la préparation de certaines étapes du dîner de demain.
Pour le dîner du lendemain j'avais prévu, des mini-sandwichs avec diverses gâteaux apéro. Puis pour l'entrée une salade de riz.Ensuite en revenant du restaurant je suis allé chez le bouché récupérer ma commande, huit belle entrecôtes, avec ça je ferai des pommes de terre sautées. En dessert j'avais prévu un grand fraisier avec des cookies deux chocolats.
Je finis que vers minuit toutes mes préparations pour euh... eh ben aujourd'hui, pour le coup. Pour me détendre, j'avais besoin d'un bon bain chaud, pendant que l'eau coulait allègrement dans la baignoire, je reçus un texto de mon frère, disant qu'il dormirait chez Hisashi. Une fois m'être laissé tombé dans l'eau chaude du bain, mes pensées dérivèrent vers un sujet très excitant... enfin vers une personne très excitante. Hisashi. Je ne voulais pas penser à lui, il m'avait énervé et pas qu'un peu. Les pensées que j'avais eu aujourd'hui, n'étaient que pure naïveté, la pensées d'avoir Hisashi rien que pour moi c'était de la folie, je pense,qu'il n'était pas du genre à être monogame.
Pour calmer toutes ces pensées, je plongea la tête dans l'eau, quand je sortis la tête de l'eau, mon téléphone que j'avais laissé à côté de moi sonnait. Sur mon écran le nom qui était affiché, était celui du gérant du restaurant de midi. Quand je répondis, je l'entendais tousser à la mort, puis quand je vis l'heure, il était une heure du matin passé, ça m'étonnait il était tard pour appeler quelqu'un.
- Allo ?
- Désolé de vous appeler à une heure pareil mais je... je devais attendre la fin de mon service.
Il continuait à tousser comme jamais, il avait même quelque peu du mal à articuler une phrase cohérente. Mais je comprenais quand même ce qu'il voulait dire.
- Ce n'est pas grave... que vouliez-vous me dire ?
- Euh... par rapport au dîner que je vous ai proposé, finalement je pense que ça ne se fera pas, je ne voulais pas... faire parti de ces gars qui demande un numéro sans l'utiliser.
- C'est très... gentil et mignon de votre part. Mais pourquoi vous toussez autant ?
Il toussait de plus en plus, je me releva dans la baignoire, histoire d'être mieux installé, pour l'écoutait, il ne me répondit pas tout de suite, trop occupé pas sa quinte de toux. Même si il avait décidé d'annuler sa proposition, il était très mignon à me prévenir au lieu de m'ignorer.
- J'ai eu un problème avec votre... amis. Et c'est quoi ce bruit d'eau ?
- Je suis en train de prendre un bain.
- Ah...
Même si je le connaissais pas, la gêne dans sa voix m'indiquait, qu'il rougissait. Il m'avait parlé d'un « amis », je ne pouvais que voir mon frère ou encore Hisashi, qui de source sûre avait entendu notre conversation.
- Euh comment ça un ami ? Et qu'est-ce qu'il vous a fait ?
- Le grand brin baraqué avec un blouson de cuire aux couleurs d'un groupe... Daemon's je crois, une fois que vous étiez partis, il m'a prit à part et il m'a quelque peu tabassé pour que je ne vous approche pas.
VOUS LISEZ
Daemon's - Tsukiyo Da Silva (Terminée)
RomanceUne Hackeuse de génie et le leader d'un groupe de Bikers ultra sexy. Ils se connaissent depuis toujours, même si ils ne s'en souviennent pas. Est-ce que les choses tourneront en faveur du couple ? "Mon nom ?? Tsukiyo Da Silva. Son nom ?? Hisashi One...