Chapitre 4 : Partie 1

1.9K 93 0
                                    

Voici enfin la suite, désolé pour le retard ! Je ne voulais pas bâcler ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira, et je ferais en sorte de ne plus être en retard.

-----------------------------------------

      Je lui avais dit. Il me regardait avec une expression indéchiffrable sur le visage. Avec lui je me sentais bien, je me sentais moi. Cet homme me terrifiait, comme il m'attirait, ce que je ressentais en sa présence m'était inconnu. Je me laissais rapidement aller dans ses bras, comme si... nous nous connaissions depuis longtemps.

- Pourquoi ?

           Il avait l'air sérieux, il ne faisait rien de précipité, il faisait des gestes lent et doux, mais il me serrait fortement contre lui, pour que je ne puisse pas partir. Les autres ne voyaient pas, ce qu'il se passait sous leur nez, ou peut-être que si, mais qu'il préférait nous laisser. Je fis comprendre à Hisashi que je voudrais parler seul à seul, il comprit et me laissa me lever. Nous allions dehors, dans le jardin, ce jour là le soleil était au rendez-vous, le grand bikers était à côté de moi, j'allai m'asseoir sur un canapé de jardin, le magnifique spécimen que représentait cet homme vint s'asseoir à côté de moi. Il me regardait sérieusement, il emmêlait ses doigts dans mes cheveux, Hisashi m'incitait à me confier à lui.

- Pourquoi as-tu peur ?

- Car ce que je ressens quand tu es là, je n'arrive pas à l'identifier.

      Il avait l'air d'abord surpris par ma franchise, puis un sourire apparu sur ses lèvres, il se faisait rassurant. Nos regards étaient noyé l'un dans l'autre. On ne parlait pas, on se regardait c'est tout, on restait comme ça un certain temps, puis la conversation commença,il avait décidé de changer de sujet. Nous parlions de tout et n'importe quoi, ça se faisait naturellement.

      Le ciel était bleu, les nuages ce faisaient rare, mes yeux contemplaient cette immensité bleuâtre, qui s'étendait jusqu'à l'infini, que cette terre était prête à accueillir. L'homme à mes côtés faisait de même, on continuait à parler, puis je ne pus retenir un mots qui me brûlait les lèvres.

- Pignouf.


Du côtés d'Hisashi....


       Tsukiyo avait dit ce mot avec une simplicité exaspérante, puis son doux et cristallin rire m'emplit les oreilles. Le ciel bleu qui se reflétait dans ses magnifiques yeux violet, était époustouflant.

       Quand elle m'avait avoué ressentir quelque chose pour moi, j'ai été plus qu'heureux. Elle était plus sereine quand début de journée,j'espérais que ce ne soit pas que l'environnement qui l'apaisait, mais également moi. Je me rapprochais d'elle, pour passer mon bras autour de ses épaules, quand elle sentit le poids de mon bras surelle, elle détourna son regard du ciel, pour le braquer sur moi.

      Elle était magnifique, ses traits étaient fins, délicats, son visage harmonieux. Un sourire illumina ce si beau visage, puis elle posa sa tête sur mon épaule, je pouvais sentir l'odeur de framboise de son shampoing. Quelques minutes plus tard je la sentis se raidir tout contre moi, puis elle s'écarta pour me regarder droit dans les yeux,une tornade de tristesse et de peur faisait rage dans ses yeux.

- Tu ne trouves pas que ça se passe beaucoup trop vite ? On s'est rencontré hier.

      Un sourire naissait sur mon visage, elle était mignonne, quand elles'inquiétait comme ça. Je pris son menton entre mes doigts pour rapprocher son visage du mien et coller son front au mien. J'étais plus que sérieux, quand il s'agissait de cette femme, j'étais rarement rationnelle, mon sourire était partis, à la place j'avais prit une expression sérieuse.

Daemon's - Tsukiyo Da Silva (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant