Chapitre 3 : Partie 4

1.9K 96 0
                                    

- Si tu veux....

Flash-back.

      Tsukiyo était assise derrière le bureau de son père, elle aidait son père sur un gros dossier. Elle était énormément concentrée sur chacun des trois écran de l'ordinateur. La jeune fille avait à peine douze ans, mais elle avait déjà un don avec les ordinateurs. Franck était très fier de sa fille, ils partageait la même passion, même si Célina n'aimait pas, le fait que Franck entraînait leur fille sur la route de la délinquance.

     Tsukiyo était si concentrée sur son travail, qu'elle ne vit pas entrer Roger et Hisashi dans le bureau. Il s'approchèrent du bureau, Roger fit une accolade avec Franck, quant-à Hisashi il fit juste un signe de tête respectueux.

- Hisashi ! Tu as grandi ! Ça fait quoi ? Six ans ?

- Oui.

- Ouais, il m'a rattrapé en un rien de temps. Je suis là pour te dire que je laisse le club à Hisashi.

     Il eut un long silence avant que Franck donne une grande accolade à Roger et Hisashi pour les féliciter. Suite à ces joyeuses réjouissances le silence refit surface, mais pas un silence lourd.Dans le silence on pouvait seulement entendre le bruit des touches du clavier de l'ordinateur.

- Tsukiyo. Tu n'as pas quelque chose à dire ?

- Ouais, ouais... félicitation et gnagnagna. Je suis occupé.

    Le père de Tsukiyo gêné se gratta l'arrière de la tête en regardant sa fille, qui travaillait toujours sur le dossier sans relâche.Roger était stupéfait par sa réaction. Quant-à Hisashi, il avait un sourire carnassier, il était agréablement surpris, il se demandait, si elle savait exactement à qui, elle parlait et qu'elles'en foutait royalement, ou elle ne connaissait rien de la situation.Roger remis de sa surprise se mit à parler.

- C'est ta fille Franck ? Elle est mignonne la petit fille, tu veux faire comme les grands ?

     Tsukiyo leva les yeux au-dessus de son ordinateur. Ses yeux violet frappa Hisashi, ses fins traits enfantin était terriblement mignon et parfait. Elle n'avait que douze ans mais dans ses traits, dans son visage il y avait quelque chose de mature en elle. Dans son regard et dans tout son être il y avait quelque chose qui promettait qu'elle deviendrait l'une des plus belle jeune femme que le monde est portée.

    Hisashi voyait, qu'elle avait le regard mauvais, dans leur direction, puis ilvit également, qu'elle le détaillait de haut en bas. Il crut tout-à-bord, qu'il lui plaisait comme peut apprécier une gamine,puis il vit son regard indifférent, son regard l'intrigua énormément. Le cœur de Tsukiyo battait la chamade face à cet homme. Il était grand, musclé, il avait également une odeur, qui embaumait toute la pièce, une aura puissante et animal. Mais heureusement Tsukiyo était très douée pour cacher ses sentiments et casser les gens.

    De un, je suis loin d'être une vulgaire « petite fille » pour reprendre vos dires. De deux, je suis occupé, je bosse. Maintenant si vous voulez bien me laisser travailler en paix monsieur Oneigaï, junior. Hisashi était énormément amusé par son comportement rebelle, vu son vocabulaire, ses paroles étaient vraies ce n'était pas « une vulgaire petite fille ». Le ton condescendant qu'elle avait utilisé dans le mot Junior, avait fini de l'étonner, mais également de le rendre curieux.

- Désolé Roger, ma fille n'aime pas être dérangée pendant qu'elle travaille.

- Attend elle travaille vraiment pour toi ?

- Oui ça fait quinze minutes qu'elle est dessus, j'ai du mal, ça fait deux semaines que je suis sur ce dossier.

- Fini. Papa j'ai mis toutes les infos sur ton bureau. Maintenant papa, Monsieur Oneigaï, Junior. Bonne nuit.

Daemon's - Tsukiyo Da Silva (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant