Les retrouvailles

21 3 10
                                    

- Alice ?

Cette voix. C'est lui.
Je me retourne doucement jusqu'à me retrouver devant mon ex.

- John ! M'exclamais-je.

- Ça fait longtemps !

Je vois au loin Mia qui part en me faisant signe qu'elle s'en va. Elle m'abandonne, elle ne sait pas que c'est mon ex, c'est sûr.

- Oui ça fait longtemps mais je ne veux pas te voir. Répondais-je froidement.

J'essaye de ne pas paniquer. La dernière fois qu'il m'a vu il m'a trompé donc...vous voyez ce que je veux dire...

- Tu veux pas rester avec moi, Alice ?

- John, tu me dis ça après tous ces mois ? Tu sais très bien que c'est fini entre nous.

- Je ne savais pas trop ce que je faisait, je me suis rendu compte que je t'aime et je veux te récupérer...

- Non je ne veux pas.

- Pourquoi ? Demanda t-il.

- Car...Commençais-je.

- Elle a déjà un mec !

Je me retourne et découvre Ethan qui me regarde en m'enlaçant. Je comprends rapidement le petit jeu.

John nous regardait tour à tour et tourna la tête.

- C'est faux j'en suis sur, elle ne sortirai jamais avec un gars comme toi ! Déclara t-il.

- Et pourquoi pas ?

Je me retourne encore une fois vers Ethan, je prends son visage entre mes mains et il me tient par la taille et nous nous embrassons devant John. Ses lèvres sont salées, c'est agréable. Rassurez vous, je ne veux pas être avec Ethan, c'est pour faire diversion.

Je me retourne vers John et il pars sans même me regarder. Je me place devant Ethan en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

- Merci, tu m'as sauvée !

- Alice, les amis c'est fait pour ça mais si il revient faut que tu préviennes quelqu'un, tu lui as bien fait comprendre qu'il ne devait pas revenir ici, ou du moins près de toi...

- Oui promis je vous préviendrais ! Répondais-je.

Je le salue et me dirige vers les caisses. Je dépose mes affaires et paye. Je sors dehors et vois un message de William.
————
*Messages : William*

William : Alors comme ça on embrasse Ethan ?

Alice : Attends t'es jaloux ?

William : Pas du tout voyons 😌.

Alice : D'ailleurs comment tu sais ça ? Tu m'espionnes ?

William : Non je passais juste dans le même magasin voilà tout.

Alice : T'es du genre à aller acheter tes propres vêtements maintenant ? Ta mère veut que tu le fasse comme un grand ? 😂🤣

William : Ah ah très drôle.

Alice : Ouais ta vu 😁.

William : Il se passe quelque chose avec Ethan ?

Alice : Bien sûr que non !

William : Et votre baiser ?

Alice : C'était pas un baiser, c'était un rapide bisou.

William : Tu vas m'expliquer ?

Alice : Non.

William : Pourquoi ? Je suis sympa pourtant.

Alice : Non.

William : Si ma belle !

Alice : Ah non, tu vas pas recommencer !

William : Si, bon peux-tu m'expliquer ?

Alice : RDV au café à côté du lycée.

William : Je prends ça pour un oui 😁.
————
J'arrive devant le café tandis que je vois William qui me sourit assis à une table. Je le rejoins en m'asseyant à mon tour. Nous attendons deux minutes et une serveuse avec des yeux de biches nous demande notre commande en regardant avec insistance William.

Je ne sais pas pourquoi je suis un peu énervée pourtant je ne suis pas avec William et je ne ressens rien pour lui. La serveuse m'adresse un bref regard dédaigneux et je la fusille du regard. Je lui fais signe qu'elle peut partir car elle commençait à un petit peu à s'attarder à notre table. Je me retourne vers William et il me regarde avec un petit sourire moqueur sur le visage.

- Quoi ? Lui demandais-je énervée.

- T'es jalouse ? Demanda-il mine de rien.

- Tu racontes n'importe quoi ! Pourquoi le serai-je ?

- Je ne sais pas car je suis beau ?

- Non bof, pas ouf. Peut faire mieux. Dis-je en rigolant.

- Ah bon ? T'en es sûre ?

- Arrête t'es con ! Rigolais-je.

- Alors ?

- Alors, quoi ?

- Avec Ethan ?

-  C'était rien ! Répliquais-je.

- Moi j'en suis pas si sûr !

- Attends une question, pourquoi devrais-je te raconter ? C'est pas important.

- Si pour moi car...je m'ennuie et je veux des infos croustillantes !

- Des « infos croustillantes » ! M'exclaffais-je.

- Oui raconte !

- Ok, alors en fait, j'étais au magasin avec la petite amie de mon frère et là...il y avait mon ex.

- Hein ton ex, tu as un ex ? Demanda-t-il curieux.

- Pssst, qu'est-ce que ça peut te faire ! Et il a essayé de m'amadouer avec des beaux mots et de me récupérer. Et pour me sortir de cette horrible situation, je lui ai fait croire qu'Ethan et moi étions ensemble. J'ai embrassé Ethan pour lui prouver que c'était mon « petit ami » voilà c'est tout ! Terminais-je.

- Merci de m'avoir expliqué, maintenant je comprends mieux ! Mais ton ex est revenu pour te récupérer, il ne t'a rien fait j'espère...

- Non, bien sûr que non ! Quand on était ensemble, il m'as trompée...avec une de mes anciennes amies...

-  Je suis désolé... Murmura-t-il.

- C'est pas grave, je me suis vite rendue compte que je ne l'aimais pas vraiment.

- Ah ok, mais du coup y'a rien entre Ethan et toi ? Moi qui croyais que ça signifiait quelque chose...

- Non y'a rien il m'a fait un bisou pour faire semblant. Répondais-je du tac au tac.

- Et moi, si je t'embrasse là, maintenant, c'est pour faire semblant ?

Merci pour les 200 vues <3

FlashbackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant