Après la remarque du frère de William, William m'invite à monter dans sa chambre. Je monte les escaliers derrière lui et il se dirigea vers la première porte à droite et me fis entrer.
WoW. Sa chambre est super belle. Il y a des murs blancs avec une armoire en bois. Son lit est large et au centre de la pièce. A côté de celui-ci se tient une petite table de nuit avec quelques bricoles posées dessus.
Je me dirige vers un mur remplit de petites photos regroupées les unes sur les autres.- Ce sont tes parents ? Demandais-je en pointant du doigt une photo qui avait été prise sur une plage.
- Oui, et là il y a mon frère et moi quand nous étions petits. Murmura-y-il en contemplant son mur de photos.
- Vous étiez tout mignons ! Dis-je en rigolant.
- Et maintenant je le suis toujours ? Demanda-t-il.
- Bien sur que oui !
- Aller Go se doucher ! Les femmes d'abord ! Dit-il.
- Quel gentleman dis-donc !
- Eh oui. Vas-y je t'attends ici.
- À toute'
****
- WoW t'es trop belle Alice !!
Le rouge venait de me monter aux joues.
- Merci...Dis-je timidement.
Moment gênant x 1000.
- T'es mignonne quand tu rougis ? Me susurra-t-il a l'oreille.
Moment gênant x 10000.
- Hum c'est gentil...Dis-je en rougissant encore plus.
Il s'approche de moi et dépose ses douces lèvres sur les miennes. Je lui rends le baiser nous l'arrêtons en même temps.
- Je reviens je vais me doucher à mon tour !
****
Il venait de sortir de la douche, torse nu, une serviette entourant ses hanches et ses cheveux mouillés retombaient devant ses yeux.- T'es beau.
Ces mots venaient de sortir soudainement de ma bouche sans que je ne puisse m'en rendre compte.
Il me regarda avec un grand sourire ravageur sur le visage.
- Merci, toi aussi Alice, t'es belle.
Le rouge me monte encore une fois aux joues. Il va falloir que j'arrête de rougir comme ça si je ne veux pas ressembler à une tomate dans quelques jours !
****
Nous sommes allongés côte à côte dans le lit de William. J'observe les étoiles à travers les fenêtres. J'adore les nuits étoilées, quand il y a énormément d'étoiles dans le ciel.
Tout d'un coup je sens la main de William enlacer la mienne et la serrer contre son torse. Je souris. Je me retourne vers lui et il me regarde les yeux brillants.
- Est-ce que ça va Alice ? Demande-t-il doucement.
- Je ne sais pas vraiment...Murmurais-je. Ma mère est décédée il n'y a pas longtemps, ma meilleure amie a failli y passer, je ne vois pas beaucoup mon père...
- Sache que je serais toujours là pour toi...
- Merci Will. Dis-je en souriant tristement.
- Will c'est quoi ce petit surnom ? Demande-t-il en riant.
- C'est venu tout seul ! Rigolais-je a mon tour.
- Ok Ally !
- Ah ah toi aussi tu vas t'y mettre !
- Oui Ally chérie ! Dit-il en m'enlaçant.
- N'importe quoi !
Je rigole un peu avec lui et on se tourne sur le côté pour se regarder dans les yeux.
- Je sais que je ne peux pas ressentir ton immense peine, mais je serais toujours là pour te soutenir ainsi qu'Emmy, Jade, Ethan, Noah. Même si ça ne s'en ira pas de sitôt, on va tout faire pour que tu te sentes bien, heureuse et sereine. On pourra faire une sortie tous ensemble pendant les vacances même faire un voyage si possible ! S'exclama-t-il enjoué.
- Will je ne sais pas comment te remercier, je ne- Commençais-je.
Il leva mon menton doucement et m'embrassa sur les lèvres en m'indiquant que c'est pas nécessaire de faire quelque chose.
- Alice, tu n'as pas besoin de me remercier moi ou Emmy ou encore les autres, Si je fais ça, si on fait tous ça c'est parce qu'on t'aime Ally !
Je sentis une multitude de papillons exploser dans mon ventre, il me remonte tellement le moral. Je m'approche de lui et me cale dans ses bras.
- Bonne nuit Ally...dors bien...
- Bonne nuit Willy...
————
- Salut Emmy !!! Dis-je en entrant chez elle.- Coucou Ally !! Repondis-t-elle.
Eh oui à cause de William tout le monde s'était mis à m'appeler comme ça !
- Aujourd'hui on se fait un petit resto ? Enfin on va pas trop loin avec tes blessures et tout. Continuais-je.
- Ok viens on va se préparer dans ma chambre !
On monte dans sa chambre et on prend notre douche chacune notre tour. Ensuite on se maquille légèrement car on ne veut pas ressembler à des pots de peinture. On finis de se préparer en enfilant une petite robe et nous sortons.
————
Nous sommes au resto et on mange tranquillement lorsque j'aperçois Julien et quelques garçons qui viennent vers nous. Notre moment entre filles tombe à l'eau.- Salut Alice ! Fit Julien.
- Salut Julien ! Réponds-je.
Merci pour les 400 vues <3
VOUS LISEZ
Flashback
Teen FictionAlice Clayton. 17 ans, attentionnée et ambitieuse. Cheveux bruns, yeux verts. Elle essaye de retrouver une vie à peu près "normale" depuis ce fameux accident qui a bouleversé sa vie. Elle veut redevenir heureuse le plus possible malgré les obstacle...