- Alice, Alice...réveille toi...s'il te plaît...
Cette voix me rappelle quelqu'un...
- Emmy à besoin de toi !
William.
J'ouvre doucement les yeux. La lumière m'aveugle mais je peux apercevoir le visage inquiet de William. Je lui souris faiblement.
- William...Ou est Emmy ? Demandais-je.
A la seule pensée qu'elle soit en danger, mes larmes commencèrent à couler le long de mes joues.
- Alice, Emmy à survécu...à son accident..elle est vivante ! M'annonça William en pleurant.
Je me mis à pleurer, pendant de longues minutes, de soulagement. William me prends dans ses bras et me fait un câlin, un long câlin réconfortant.
Nous sommes restés dans cette position pendant assez longtemps. Je pris le temps de regarder où j'étais, allongée dans une chambre d'hôpital. Je veux voir Emmy.
- On va voir Emmy ! M'exclamais-je.
- Attends , repose toi un peu, Alice, quand même. S'inquiéta William. Des infirmiers vont venir vérifier ton état. Pour l'instant je vais te chercher une boisson.
- D'accord, merci à tout à l'heure.
————
- Bonjour Mademoiselle Clayton.Un bel infirmier venait d'entrer dans ma chambre.
- Je vais vérifier votre état pour vérifier que vous n'avez pas de problèmes pour partir. Repris-il.
Il m'administra quelques soins pendus quelques minutes puis rapprocha sa tête de mon visage.
- Vous êtes très jolie, vous savez...Me susurra t'il à l'oreille.
- Excusez moi mais je suis déjà prise...
- Exactement ! Retenti une voix que je connaît bien.
Je tourne ma tête vers la porte et aperçois William qui était venu me rapporter ma boisson.
————
- Emmy ! Ma belle !- Alice !!
Je m'approche d'elle et là prends doucement dans mes bras pour ne pas lui faire mal.
- Un sacré accident de voiture...tu m'as fait tellement peur...
- C'est fini maintenant...
————
Ça fait deux semaines qu'Emmy a eu son accident. Elle est encore à l'hôpital du à des nombreuses blessures. Je passe la voir régulièrement et lui apporte tous les cours.Ce soir j'ai rendez vous chez William. Je ne suis jamais allée chez lui.
Il a un frère qui a 19 ans et il s'appelle Rayan. Ses parents sont partis en voyages d'affaires comme mon père. On ne sera pas seuls ce soir car son frère ne voulais pas bouger de chez lui. Bref, on va quand même passer une bonne soirée.*Toque à la porte*
Ce n'est pas William que j'aperçus dans l'embrasure de la porte mais son frère, torse nu en plus avec une serviette de bain autour des hanches.
Super.
- Bonjour, jolie demoiselle que puis-je faire pour vous ?
- Où est William ? Demandais-je en levant les yeux.
- Ah Alice tu es là ! S'exclama William qui venait juste d'apparaître à la porte.
Mon sourire s'illuminait en le voyant.
- Salut ! Lançais-je à William.
Il m'embrassa furtivement et m'indiqua d'entrer. Son frère se poussa sur le côté en me laissant passer avec un regard pervers.
Super.
La soirée s'annonce bien.
- Tu veux boire quelque chose ? Me demanda William déjà rendu dans la cuisine.
- Oui je veux bien un coca s'il te plaît.
- J'amène ça tout de suite, tu peux aller t'installer sur le canapé, fais comme chez toi !
- Ok.
Je suis peut-être légèrement timide quand je viens la première fois chez quelqu'un. Je m'avance vers le salon et m'assois dans le canapé. Leur maison est super belle, elle est moderne mais reste accueillante. Je décide de regarder un peu Instagram le temps que William revienne.
- Alors ?
Je sursaute en entendant cette voix. Je lève les yeux et aperçois Rayan le frère de William.
Super.
J'ai l'impression qu'il va pas me lâcher celui là.
- Alors quoi ? Répondais-je énervée.
Il s'était rhabillé depuis qu'il m'avait fait entrer, encore heureux.
- Comme ça t'aime mon frère ?
- Pourquoi je suis là d'après toi ?
- Pour jouer aux échecs ! S'exclaffa-t-il.
Hahaha c'est drôle.
- T'es avec lui depuis longtemps ?
- Ça ne te regarde pas à ce que je sache !
Il s'y réussi vraiment en matière de questions gênantes.
- Ouais elle a raison donc tu peux partir Rayan ? Demanda William qui venait de revenir.
- Ooh vous êtes pas drôles ! Ok ok je m'en vais.
William me donna une couverture, il installa le coca et le pop-corn sur la table basse et me rejoignis sur le canapé. Il alluma la télé et lança une série sur Netflix.
Une ou deux heures plus tard, j'avais posé ma tête sur son épaule pour me reposer. Il me caressait les cheveux tendrement.
- Alice tu veux bien dormir ici ce soir ? Demanda William quelques minutes plus tard.
- T'es sûr que je ne vais pas te déranger ?
- Arrête de dire ça tu ne me dérange pas ! Répliqua-t-il en m'embrassant tendrement.
- Oh les mioches vous pouvez vous bisouter plus loin, c'est répugnant !
Retentit la voix de Rayan.- Roooh c'est bon tu peux partir Rayan on va aller dormir...Répliqua William.
- Ok ok et ne faites pas de bêtises les loulous ! Termina-t-il en nous faisant un clin d'œil.
Énervant.
Très énervant.
VOUS LISEZ
Flashback
Teen FictionAlice Clayton. 17 ans, attentionnée et ambitieuse. Cheveux bruns, yeux verts. Elle essaye de retrouver une vie à peu près "normale" depuis ce fameux accident qui a bouleversé sa vie. Elle veut redevenir heureuse le plus possible malgré les obstacle...