Chanson : Laisse-moi t'emmener - Actrice de classe
BZZ..BZZ..
Ce foutu bruit de la machine à tatouage que j'avais dans les oreilles depuis exactement une heure vingt-quatre minutes et cinquante-six secondes, je sais c'est très précis , j'ai toujours été pointue sur l'heure
Je regardais l'encre peu à peu s'enfoncer dans la peau de mon avant bras fin lentement, la douleur n'était pas si forte que sa en était même agréable.
***
Levya, 3 jours d'avant-garde de Manhattan.
Je haïssais les enterrements comme toute personne normale, n'est ce pas ?
Mais celui de ma petite sœur est celui qui m'a probablement le plus brisé, puis je me suis souvenue de cette promesa*
{*promesa en espagnol signifie promesse.}
Elle qui m'avait fait promettre toute une diversité de choses, comme que tout irait bien quand elle partirait blabla , vous savez toutes ces choses qu'on aurait pas voulu entendre car on avait toujours un minimum d'espoir que tout aille mieux un jour.
Mais elle avait une promesse en particulier à me faire tenir, pour que je me souvienne d'elle à jamais et que je ne puisse pas la remplacer :
Me tatouer L;E promesa de la vida.*
[promesse de vie.*]
Et je comptais bien tenir cette promesse.***
- Et voilà mademoiselle, votre tatouage est terminé, j'espère qu'il vous plaît.
Bien sûr qu'il me plaît, c'est Erina qui l'a choisi.
La femme en face de moi finissait de mettre le pansement autour de mon tatouage.
Enfin, soufflai-je dans ma tête.
Je la vis fixer mon tatouage quelques secondes en cherchant à qui l'initiale pouvait appartenir, elle devait sûrement penser que c'était pour un mec ou pour mes parents, un bidule dans le genre vous savez.
Et puis d'un geste doux elle passa sa main par-dessus le pansement avec un faible sourire elle entre-ouvrit la bouche pour laisser passer une ou plusieurs phrases à voix haute.
- Alors je vais vous donner des instructions pour le tatouage, cela demande beaucoup d'efforts pour l'entretenir.
Vous commencerez par nettoyer sans frotter le tatouage à l'eau tiède et au savon doux antiseptique (possible sous la douche quotidienne).
Séchez sans frotter pour ne pas vous abîmer la peau.
Appliquez 2 ou 3 fois par jour de la crème cicatrisante en couche fine. Ne remettez pas de pansements sauf en cas d'exposition à des poussières ou des travaux salissants, mais je doute que vous soyez exposée à ce genre de choses.Je me dirigeais vers la caisse pour payer les produits, en lui adressant un "merci" auquel elle répondit avec un hochement de tête.
- Cela fera 47,98€ s'il vous plaît.
Pas excessivement cher pour ce genre de tatouages, j'espère qu'ils m'ont pas implantés du poison dans mon pauvre corps,
VOUS LISEZ
Cartel de cenizas [modification*réecriture]
General FictionDARK ROMANCE SOFT. ⚠︎ 𝐥𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐰 𝐞𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬 ⚠︎ Elle n'avait que 20 ans quand tout a vriller, Levya Marquez ce retrouve au cœur du plus gros cartel de Puebla en un claquement de doigts, Forcée, elle signe u...