chapitre 6

2.5K 103 42
                                    

                             Song : Saints - Echos

On passe notre soirée à rire et parler de nous.

On se coucha après environ trois heures de longs bavardages,la maison était si calme.

Les autres revenaient dans moins de vingt-quatre heures maintenant.

Je n'avais aucune envie de retourner là où Caleb m'avait jeté un jour plutôt.

Ah ouais entre temps j'ai appris qu'il s'appeler Caleb,même si Ruan m'en avait déjà parlé.

Et que Ezio était le fameux auteur qui lui avait dit que en allant me cherché il allait avoir une petite soeur gratuite.

D'un côté il fallait que je fasse tout pour m'échapper mais sa servirait à rien il avait environ une centaine d'hommes dans les environs,

Et je mettrais ma vie en danger bêtement,

Sauf que neuf ans de ma vie j'aurais pu la mettre dans les études,au lieu d'intégrer un cartel et tué des gens.

Après tout je savais déjà tirer avec une arme,me battre,et vendre de la drogue je crois que c'est les hommes qui s'en occupent.

Être fille d'un chef d'un des plus grands gang à Puebla,paye bien finalement.

J'avoue que dans les débuts on pourrait pensait que j'étais si innocente que ça.. mais pas totalement.

On a tous un côté ange et démon visiblement.

Même si être éloignés de tout ça aurait était mon plus grand souhait,je n'ai pas le choix que de signer ce contrat.

Et être neuf ans une meurtrière et voleuse tout ce qui vous passe par la tête.

Biensur je n'allais pas tué des innocents qu'on soit d'accord.

***

- Tu pense qu'un jour je serais une étoile comme papa? Me demanda t-elle.

- Oui. Lui dis-je simplement.

Allongée toute les deux sur l'herbes,en admirant les étoiles.

Ma main prit sa petite main dans la mienne.

Je senta ce jour là mon cœur ce brisée une deuxième fois,

Morceaux par morceaux.

Il ne lui restais que quelques mois,

Et ça passait si vite,

***

Avant de m'endormir je me remémore ce triste moment.

Erina mon ange..

Amaya à côté dormer déjà a poing fermé.

Je devrais faire de même,

Je bâillas et fermas les yeux.

***

Je dormais quand j'entendais des voix près de moi..

Ce qui me força à ouvrir les yeux doucement.

Je me redressa sur le lit,et vit Amaya et Caleb ce disputée.

Et merde qu'est-ce qu'il fou la celui là?

- Qu'Est ce qu'elle fou là putain ? Hurla t-il.

Il m'aggripa le poignet sans que je ne puisse dire un mot et me tira hors du lit.

Mais Amaya s'interposa pour qu'il ne puisse pas ouvrir la porte et me faire retourner dans ce trou à rat auquel j'habitais quelques jours plutôt.

Cartel de cenizas [modification*réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant