chapitre 15

2.6K 93 54
                                    

Song : Earned it - The weekend

Quelques jours étaient passé,j'avais l'impression qu'a peu près tout était rentrée dans l'ordre.

Ça faisait trois semaines que je faisais parti du cartel,j'écrivais souvent à Lana et Ruan,

Gianni me parlait toujours plus,malgré le centaine de messages que je lui avais envoyait et que j'avais beau lui expliquer que ce n'était pas contre lui,mais j'ai trahi la confiance de Gianni et je m'en voulais..

Je savais pas comment faire pour que tout redevienne comme avant,

Amaya allait un peu mieux c'est dernier temps,

Caleb avait quitté la maison pendant environ quatre jours,je ne sais pas quand il allait rentré mais c'était très calme,

J'avais d'ailleurs dans 24h une mission,je devais accompagner Ezio et Jack récupérer les armes chez notre fournisseur à cinq heures d'ici,si je dis pas de bêtises Caleb devait nous accompagnés mais il avait disparu de la circulation sans laisse de nouvelle a personne.

Certaines personnes l'aurait vu au bureau Aniston,sa grande entreprise,mais ce n'était pas sur et puis personne n'allait s'aventurer pour aller le chercher,

Depuis cette épisode du salon,je ne cherchais plus a m'échapper même si j'aurais voulue une vie saine avec des études et des enfants,mais j'étais visiblement pas destinée à resté pendant neuf ans ici.

On était en fin d'après-midi,j'étais dans ma chambre tranquillement quand j'entendais des cris mystérieux provenant du salon,

Je crois que Amaya était avec Luna dans l'autre maison,donc il n'y avait que Ezio et moi dans cette grande villa.

Je sortis de ma chambre ni vu ni connu,et descendis discrètement les marches des escaliers pour accéder au haul,puis au salon.

Et ce que je vis me fige automatiquement,

Ezio et Mélie en levrette.. Mon dieu.

Je n'étais absolument pas prête à l'ai voir comme ça,j'étais figée que j'en avais oublié que j'étais totalement figé pointé devant eux.

- Tu veux te joindre à nous ? Me demande Ezio en rigolant.

Tandis que la rousse se cacher avec les coussins,elle était vraiment rouge,j'étais même carrément mal à l'aise à sa place.

Je lui tendis mon doigt et m'en aller le plus vite possible,les yeux rivés sur le sol je me dirige vers ma chambre quand j'heurte quelques choses de dur,

Caleb.

- Oh ne va pas dans le salon,Ezio s'envoie en l'air avec sa belle rousse et il te proposera de te joindre avec eux,bon retour à la baraque beaugoss,Dis-je un sourire moqueur au visage pour ensuite remonter tranquillement dans ma chambre.

3,

2,

1,

J'entendis Caleb hurlait,il n'a pas d'humour ou quoi ?

Ah non il criait contre Ezio pas contre moi,

J'étais posée dans mon lit avec un bouquin quand je reçu un message.

Caleb :

- Descends vite,urgent.

Putain mais je pouvais jamais être tranquille dans cette baraque ou quoi ?

Entre Ezio qui fais l'amour à sa belle rousse et le retour de Caleb,

Cartel de cenizas [modification*réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant