Song : Cola - Lana Del Rey
- DEBOUT,cris ma tante d'en bas.
- J'ARRIVE,criai-je a mon tour un peu moins fort de manière a qu'elle puisse m'entendre.
Je ferais mieux de vite descendre avant que Tía vienne me réveiller avec un seau d'eau glacée,me dis-je a moi même.
Elle aimait beaucoup faire ce genre de chose,une vraie enfant dans un corps d'adulte,
Alors je pris mes jambes a mon cou et descendit les marches deux à deux,mauvaise idée..
Arrivée au deux dernières marches je saute et me réceptionne mal,mon corps se retrouve alors étalée sur le carrelage blanc et gelée du couloir,ma tête avec cognée légèrement mais ce n'était pas trop grave,
Seule soucis : Je n'avais pas envie de me relever.
- LEVYA ?! TOUT VA BIEN ?
Madame tout va bien ? Juste un peu assommée
- Oui ne t'en fais pas,dis-je en essayant de me relever difficilement.
Une fois arrivée dans la cuisine ma tante me tire par l'avant bras pour me placer sur une chaise en face de la table ronde.
- Levya,petite paresseuse tu n'aiderais même pas ta pauvre tante a faire la vaiselle ! Mime t-elle un air blessé.
- Tu me tend une perche pour faire la vaisselle je suppose ? Dis-je en roulant des yeux le sourire au lèvres.
Elle esquissa un petit sourire malicieux , et acquiesce pour me signifier que la réponse était bel et bien oui.
- Bois ton thé il va refroidir sinon! Reprend t-elle avant d'ajouter,c'est ton préféré en plus.
Camomille vanille >>
- Merci Tía, lui dis-je avant de lui adressé un sourire franc et poursuivre : D'ailleurs je compte aider Lana cette après-midi au bar , si ta besoin de me joindre je laisse mon téléphone sur sonnerie.
- Lana ? Lana ? La fille de ma sœur ?
- Oui , je l'ai croisée au bar hier, mais comme je suis rentré tard et que tu dormais déjà je n'ai pas voulu te réveiller pour si peu,dis-je.
- Elle ne ma même pas mise au courant cette crapule, moi aussi cette après-midi je sors, dit-elle malicieusement.
- Rendez vous amoureux ?
Un rictus taquineur s'afficha sur mon visage rapidement,elle secoua la tête l'air de dire que je n'étais pas "croyable" , et que j'étais exaspérante.
M'en fou c'est elle qui a commencé.
Je défilais quelques profiles sur instagram depuis quelques minutes,une fois après avoir fini mon thé je me levais pour accéder a l'évier avant de faire le reste de vaiselle qui était là depuis un bon moment..
Après que ma tante soit partie au courses,je me dirige d'une grande vitesse vers la salle de bain.
Quelques minutes auparavant je m'étais souvenue que j'avais donné rendez vous a ma cousine pour l'aider aujourd'hui.
La journée va être longue..
J'allai prendre ma douche puis me vêtis d'un jean noir un t-shirt oversize blanc et d'une queue de cheval haute un peu décoiffée.
Je pris mon sac et mes clés,une fois la porte fermée je file en direction du bar à grand pas,j'étais un peu en retard,mais ça devrait le faire normalement.
Je sortis mon téléphone de ma poche arrière en l'allumant pour connaître l'heure, mais une fois allumé mon téléphone vibra à plusieurs reprises ,j'avais reçu une dizains de messages de ma Lana pour me faire part de son béguin pour un client.
De Lana :
- T'es où ?- Putain je crois que j'ai le beguin pour un client..
- C'est la merde.
- Olala il s'approche du bar je fais quoi ??
- Ouf ! Faux signal il allait juste au toilette.
- Levya Marquez Rivas décroche de suite ce putain de téléphone !!
J'éteignis mon téléphone et laisse esquisser un petit sourire moqueur,je savais pertinemment qu'elle m'en voudra de ne pas lui avoir répondu,mais ça lui passera.
Une fois arrivée devant le bar,je salue les serveuses ainsi que Lana,elle vient m'attraper par le bras rapidement et me raconte ses récits sur son beguin dans les vestiaires du bar pendant deux grosses longues minutes.
Les clients s'accumuler que ce soit au bar ou en terrasse , les gens faisait la queue pour des tables qui pouvait potentiellement libérer quelques minutes plus tard , il n'y a vait pas beaucoup de personnel
Il y avait 3/7 serveuse active réellement.
J'analysais le bar bondait que ce soit à l'intérieur ou extérieur, quand Lana vient derrière moi poser sa main sur mon épaule,
- Heureusement que t'es venue ! On sait pas comment on aurait fait sans toi, Lev.
« Lev »
Le surnom d'enfance qu'elle me donnait.
- C'est toujours autant remplis la semaine ? La questionné-je.
- Oui , plutôt.
J'étais plutôt impressionné par tout le monde car ce n'était pas le seule bar du coin et le moins cher , mais faut croire qu'il a un bon potentiel et les salaires doit être pas mal élevé,
Une fois qu'on fini de discuter la commande B21 apparaît sur le comptoir auquel je m'étais adossée quelques secondes plutôt, je prend le plateau et me dirige en terrasse, une fois déposée je remonte les marches pour accéder à l'intérieur.
Mais une serveuse renversa son plateau de cocktail sur moi,manque de bol
- Je .. Désolée .. Je . Et puis fin j'ai du mal je suis.. N-ouvelle me dit-elle paniquée.
VOUS LISEZ
Cartel de cenizas [modification*réecriture]
General FictionDARK ROMANCE SOFT. ⚠︎ 𝐥𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐰 𝐞𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬 ⚠︎ Elle n'avait que 20 ans quand tout a vriller, Levya Marquez ce retrouve au cœur du plus gros cartel de Puebla en un claquement de doigts, Forcée, elle signe u...