⚠️SPOIL ASHES FAILLING FOR THE SKY 1⚠️
Song : The Other Side - RuelleLes heures passaient et j'étais toujours à fond sur mon livre,
J'étais outrée d'apprendre que Josh c'était servit de Sky pour la fraternité,
Mais j'étais contente aussi qu'elle le quitte parce que je n'aimais pas le couple Sky et Josh,je ne l'es shippait pas du tout ensemble.
J'étais plus pour le couple Ash et Sky,si vous voyez ce que je veux dire.
J'avais clairement une envie de meurtre quand j'ai tout appris sur Josh surtout au moment où il a voulu se racheter au près de Sky en disant qu'il allait laissé un gros pourboire à Ash.
Il était 10h41 quand je vérifiais l'heure sur mon téléphone posé à côté de moi sur mon lit, adossé sur ma tête de lit.
J'avais presque finit ashes failling for the sky,quand je vérifiais l'heure sur mon téléphone.
Il affichait six heures douze du matin, j'avais passé le reste de la nuit sur mon livre a retenir chaque petit détails de chaque pages et prendre en photo mes pages préférées pour les mettre dans l'album de mon téléphone dédiée spécialement a ashes failling for the sky.
Oui j'avais des albums spéciale..
J'avais repris ma lecture quelques minutes avant d'entendre de gros cris aigue provenir de la chambre d'Amaya, j'hésitais alors quelques secondes avant de sortir de ma chambre pour intervenir car les cris ne se stoppait pas.
quand je vis Amaya en pleure devant la porte de sa chambre agenouillé sur le sol du couloirs, et Carlos dévalé les escaliers a toutes vitesses comme si quelqu'un poursuivait.
Que c'était t-il passé ?
Je m'empresse alors de retrouvée alors Amaya qui sanglotait les joues remplis de larmes, ses petites mains se portait a son visage couvrant son visage,
A première vue je vous jure qu'on dirait que chez eux les disputes n'existe pas, après ce n'est que mon avis vu que moi et Luna sommes les seules a le savoir. Même si il se lançait pas mal de perches devant nous pour se draguer et puis il dormait dans la même chambre sa m'étonne fortement que seule moi et Luna sommes au courant aha.
- Amaya ,qu'est ce qui ne va pas ?Lui demandais-je en l'aidant a ce relever petit a petit du sol.
Tellement que les sanglots était si fort elle n'arrivait même pas a parler, je savais ce que sa faisait de ne pas pouvoir dire un seule mot tellement que les sanglots sont fort et douloureux;
Je l'aidais alors a marcher jusqu'à son lit et une fis devant son lit je la fais s'assoir sur la bordure en position assise pour aller fermer la porte et la verrouillait.
Je pris le verre posé sur la table de chevet gauche et couru dans la salle de bain complètement sans dessus dessous par la dispute, et le remplit d'eau fraiche.
Dans ma course je vis un gant propre je décide alors de le passer sous l'eau fraiche, je sortis de la salle de bain rapidement pour la rejoindre,
- Allonge toi sur le lit mais avant bois moi ce verre d'eau Ama.Dis-je autoritaire pour pas qu'elle ne puisse me contredire même si je savais qu'elle n'allait pas le faire.
Elle s'exécuta, dans cette état il était incapable de tenir tête a une personne même si c'est la chose qu'on désire le plus au fond de nous, elle était alors allongée sur le lit les yeux rougies par les larmes a fixé le plafond,
- Tu veux en parler ? M'asseyais-je doucement a cote d'elle lui caressant l'avant bras.
- J'entends mon cœur se brisé morceaux par morceaux Levya,me chuchote t-elle.
VOUS LISEZ
Cartel de cenizas [modification*réecriture]
General FictionDARK ROMANCE SOFT. ⚠︎ 𝐥𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐰 𝐞𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬 ⚠︎ Elle n'avait que 20 ans quand tout a vriller, Levya Marquez ce retrouve au cœur du plus gros cartel de Puebla en un claquement de doigts, Forcée, elle signe u...