chapitre 3

3.4K 119 71
                                    

             Song : Not Afraid Anymore - Halsey

- Oh ce n'est rien,lui dis-je gentiment en passant mes doigts fin sur son avant bras pour la rassurer.Tu aurais bien besoin d'une pause à ce que je vois.

Elle avait l'air stressée j'ai essayé un geste affectif qui avait l'air de la détendre,

Dieu seul sait à quel point je déteste les gestes affectif,

Mais elle me faisait de la peine , alors j'ai voulu l'aider / la rassurer c'était plus fort que moi , j'avais déjà vu des scènes comme ça dans les films je me suis dis que il y avait 95 % de chances que ça marche et en effet ça marche ,

- Euh.. Je oui s'il vous plaît.. me dit-elle gênée en regardant ma robe de travail pour dériver sur ses pieds tête baissée.

- Allez file je te couvre auprès de Lana, dis-je en lui lançant un clin d'œil.

Elle me remercia et courut dehors pour prendre sa pose , je me précipite vers les toilettes pour nettoyer mes vêtements quand mon téléphone vibra dans ma poche à plusieurs reprises, mais au son de la notification je savais que ce n'était pas un appel,

De Tía :
- Rentre il faut qu'on parle c'est urgent.

Il était quinze heures de l'après-midi qu'est-ce que elle pouvait bien d'important à me dire me questionnais-je.

J'suis sur qu'elle va t'annoncer qu'elle a tuer le chien

Hein ? Mais on a pas de chien ?

Je courus jusqu'à ma cousine,lui dépose une bise sur la joue pour m'excuser de l'imprévu et pris mes jambes à mon cou pour me diriger vers l'appartement ou Tìa m'attendais.

***

- Tía ? T'es là ?

- Oui mi querida,viens t'asseoir à la cuisine. Me dit-elle.

J'arrive à la cuisine et m'assieds en face d'elle,

Son regard était.. Triste ? Surprise ? Choquée ? Stressée ? Trop d'émotions apparaissent sur son visage.

- Est ce que ça va ? Lui dis-je inquiète. Tu es toute pâle.

- J'ai mieux connue,me dit-elle en me prenant la main.

- J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.. et une larme coulait le long de sa joue.

Et merde..

Je restais muette et lui fît signe de parler pour me l'annoncer.

- Ton père Levato Marquez Rives comme tu peux le savoir était le chef du cartel de Cenizas..commence t-elle une voix faible.

Je hoche la tête et attends patiemment la suite de son histoire.

- Il aurait voulu que tu sois la Seconde.. Car maintenant il y a un nouveau Jefe. Des larmes dévalent ses joues et elle resserre sa main dans la mienne. Alors leurs ennemies Cartel Cosa nostra,les italiens on apprit qu' il avait une fille.. Et que il pouvait avoir moyen de faire pression sur elle,alors à mes côtés tu es donc en danger,alors il avait fait promettre au nouveau Jefe que si le cartel Cosa Nostra apprenez qu'il avait une fille,le chef devait la faire intégrer le gang et lui apprendre de jour en jour à se défendre et faire les missions demandés,tu dois signer un contrat de neuf ans.
Et après lui neuf ans soit tu reste avec eux,soit tu prend ta retraite.

Je reste sur le cul de cette révélation,

Mais je ne comprends pas pourquoi voulait-il que je l' aide ?

Cartel de cenizas [modification*réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant