chapitre 18

3K 90 86
                                    


Song : Earned it - The weekend
ou
The hills - The Weekend
(c'est comme vous le sentez mais je vous conseille fortement une musique de the weekend pour ce chapitre !! )

🌶🌶🌶🌶🌶


Je sors alors rapidement de l'ascenseur avec mon sac sans prêter vraiment attention à savoir si il me suivait ou pas,c'est moi qui avait les clés de toute façon et l'adresse,tant pis.

Je regarde alors la clé accrochée à un rond de fer légèrement rouillés avec un petit rectangle étiqueté ou il y indiqué étage 3 porte 9.

Celle toute au fond à gauche,je marche alors tranquillement en direction de la porte de notre "chambre".

Une fois devant la porte,derrière moi j'entendais des pas lourd et rapide,tiens parlant du loup.

Je me dépêche d'ouvrier la porte pour vite la refermer derrière moi,j'avais envie de m'amuser un peu aujourd'hui.

Je verrouille alors la porte juste à temps avant qu'il ne puisse entrer,un grand coup retentit à travers la porte,

- Mot de passe,dis-je ironiquement l'oreille collée à la porte.

- Ouvre moi cette porte je ne suis pas d'humeur à rigoler,dit-il d'une voix on peut plus trop calme.

- Mot de passe incorrect,dis-je avec un rictus amusé.
Il te reste trois essaies sinon tu dors dehors.

- Ouvre.cette.putain.de.porte. Crache t-il.

- Plus que deux essaies.. rajoutais-je.

- Ouvre. Tape t-il contre la fine porte qui séparait nos deux corps.

- Plus qu'un seul.. rectifiais-je

Silence..

- Ouvre cette porte s'il te plaît Levya.

- Mot de passe.. valide.

J'ouvre donc la porte avant de lui lâcher :

- Tu vois quand tu veux,ce n'est pas si difficile que ça.

J'etais de dos a la porte quand je l'entendis claqué et se verrouiller rapidement,avant que le silence s'installe,

Je me retourne pour balayer la porte de mon regard ainsi que la chambre quand mon regard tombe sur Caleb assis sur une chaise autour d'une petite table les jambes écartés et ses gros bras croisés sur son torse,un rictus scotché sur le visage..

- Levya,ma petite Levya.. murmure t-il. Pense-tu que tu allais t'en sortir comme ça ?

- Tais t-

- Je parle,je ne t'ai pas demandé de me répondre n'est ce pas,dit il en en me reluquant de la tête au pieds.

- Arrête de me matter,dis-je d'une voix peu assurée.

- Pourquoi ? Je n'en n'ai pas la permission peut-être ? Rigole t-il un peu trop sereinement à mon goût.

- Je ne te l'ai pas donné et tu ne l'auras probablement jamais,dis-je accompagné d'un rictus victorieux au coin de mes lèvres.

- C'est dommage mais tu ne m'attires pas,Levya Marquez. Me fixe t-il.

- Ah bon Mr Marshall ? Pourtant j'aurais pensé le contraire,dis-je en haussant les épaules.

- Pourquoi pense tu un mensonge mon ange ? Agrandit-il son sourire.

Sans qu'il s y attendent j'enlève mon t-shirt lentement,le faisait remonter le long de mes fines hanches et mes bras fins,avant de le balancer sur le lit et me retrouver en brassière,il continuait de me fixer le regard interrogateur,

Cartel de cenizas [modification*réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant