chapitre 12

3K 106 66
                                    

            ⚠️TW:TS (TENTATIVE SUICIDE)⚠️
                       Song : Into it - Chase Atlantic

Mon coeur,mon corps appeler à l'aide,

J'avais l'impression d'être un corp vivant à moitié vide ressentant que la douleur et la haine.

Je n'étais plus la Levya d'avant,

Plus rien n'allait je m'étais faites violée à plusieurs reprises,j'étais dépressive,j'avais tout le temps des idées noirs,je buvais à chaque fois que je pouvais..

Ma vie était un désastre,et me faire "kidnappé" n'arrangeait pas vraiment la chose..

J'aimais beaucoup Ezio malgrés nos différentes lors de notre rencontre,j'aimais beaucoup Amaya et son visage d'ange qui me souriait toujours,

Même si Ruan je ne le voyais pas souvent j'aimais savoir qu'il me considérée comme sa "petite sœur" même si ça ne faisait pas longtemps qu'on se connaisait.

Et je haïssais Caleb pour m'avoir enlever de ma tante,je le haïssais de me faire sentir cette attirance,je le haïssais de m'avoir pointé cette arme sur mon front toute à l'heure,je le haïssais de m'avoir sauvé cette après-midi là,je le haïssais de m'avoir fait dormir avec lui.

Je le haïssais tellement fort..

Plusieurs fois après mes viols j'essayais de me relever,mais je savais que ce jour là une partie de moi serait éteinte pour toujours,rien ni personne ne pourrais arranger ça.

J'avais fais six tentatives de suicide en même pas quatre mois.

J'ai d'abord essayé de me taillé les veines trois fois exactement,mais ça avait échoué.

J'avais essayé de me défenestrer,échouée aussi.

J'avais essayé de me pendre,échouée.

Et la noyade dans mon bain,échouée.

La seule chose que j'avais gagné a ça était quelques bons mois en hp*,bourré d'anti-dépresseurs et quelques cicatrices sur les cuisses et bras.
(Hp:hôpital psy)*

N'était-elle pas belle la vie ?

Oh et vous savez quoi ? Les vidéos de mon viol avaient tournés dans mon établissement,

« Combien la fellation ? »

« Ta kiffé hein ? »

« Tu dégoutes »

Je me rappelle aussi qu'un jour trois filles m'ont prises appart dans les toilettes,

La blonde a commencé à me hurler dessus de ne pas avoir repoussé son petit ami qui m'a violé,elle a alors attrapée mes cheveux et a commencé à les couper,court.

J'etais plaquée au sol par ses deux copines,a vrai dire je ne me débattais même pas.

Elle griffée mon visage avec ses faux ongles de toutes ses forces,je saignais.

Elle m'avait donnée aussi un coup de pied dans le ventre,et un derrière la tête.

Une fois fini elle m'avait laissé agonisé sur le sol,c'était une élève de seconde qui avait averti le directeur,mais il avait fermé les yeux sur ça.

Le silence,c'est seulement sa qui savent faire.

Silence,

Silence,

Silence,

Un bruit de moteur me coupe de mes pensées,il était enfin là..

Je descendais les marches des escaliers,j'entendis des voix dans la cuisine mais n'y prêtais pas attention,

Cartel de cenizas [modification*réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant