Song : Babydoll
Toq,Toq,Toq.
3 coups à ma porte.
J'ai passé une assez bonne nuit,mais pas assez d'humeur à recevoir une putain de visite dès 7h du matin surtout dans une baraque qui n'est pas la mienne,
La personne ouvrit la porte,
Et je vis la petite tête de Ruan ,
- Alors beauté ? Cette première nuit c'était comment ?
- Pas mal,mais ma petite casa me manque beaucoup.
Je tapota sur le lit pour lui faire signe de s'assoir.
- Aujourd'hui tu vas devoir signer le contrat Levya,9 ans avec nous comme ta tante te la dit..
- Je sais,répondis-je plus sèchement que je ne l'aurais voulue en me levant pour fouiller dans mon sac.
- Soit prête pour 11h s'il te plaît,Alma t'attends en bas elle ta préparée ton petit déjeuner.
Je hocha la tête positivement sans poser de questions sur cette fameuse Alma et il tourna les talons pour regagner la porte,
J'allais en direction de la salle de bain quand mon ventre en avait décidé autrement.
Bon on commence par le petit-déjeuner je suppose ?
J'ouvris ma porte délicatement et descendît les marches sur la pointe des pieds je ne voulais pas faire remarquer ma présence.
C'etait vide et trop calme.
Une fois les escaliers descendue,
J'arriva dans le haul et descenda les autres petits escaliers qui menait sur la cuisine ouverte.
Une femme se tena debout,quand elle me vit son sourire s'élargit et me disa de prendre place.
Ce que je fis.
Nous mangeâmes dans le silence,elle me posa quelques questions sur moi ou ma famille auquel je répondis vaguement les yeux rivés sur mon repas,
Elle m'avait prévenue que les autres étaient en missions,Carlos-Jack-Ruan-Amaya-Luna-Gianni.
Donc que c'est Ezio qui aillait me surveiller.
Super je savais pas que à bientôt ving-un ballet on avait besoin d'un putain de baby-sitter.
Et surtout le mec qui avait deglinguer ma porte.
Une fois mon déjeuner terminé je rapporta mon assiette à l'évier,je me mis à vouloir faire la vaisselle sauf que Alma m'arrêta de suite pour me dire que c'était son rôle et son devoir,je batailla pas plus et acquiesça puis tourna les talons pour accéder à ma chambre.
Une fois dans ma chambre,je sauta sous la douche.
Mais à la sortie je pris mes précautions pour ne pas retomber.
Je fouilla dans mon sac de sport pour en sortir un pantalon en soie accompagné d'un tailleur Chanel hors de prix,
Il ma fait mal au cul celui là..
Je pense que vous avez deviné la couleur..Beige.
Je commença à mettre ma paire de louboutin beige mais quelqu'un défonça ma porte..
Et ouais le fameux Ezio..
Comme d'habitude.
- T'es prête ? Me demanda t-il en pianotant sur son téléphone je ne sais quoi.
VOUS LISEZ
Cartel de cenizas [modification*réecriture]
General FictionDARK ROMANCE SOFT. ⚠︎ 𝐥𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐰 𝐞𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬 ⚠︎ Elle n'avait que 20 ans quand tout a vriller, Levya Marquez ce retrouve au cœur du plus gros cartel de Puebla en un claquement de doigts, Forcée, elle signe u...