Song : Easier - Mansionair
J'avais besoin de boire,de m'évader un peu les autres n'avaient pas quittés leurs positions,je n'avais pas l'impression de faire partie de cette famille..
De ce gang.
Caleb était descendue à la salle de boxe en bas ce défoulé un peu,alors pour une fois je met ma rancoeur de côté et j'essaye de ne pas étouffer mes problèmes alors je monte dans ma chambre rapidement enfile une brassière noire des baskets blanche et un legging noire,une fois dans le haul je descendis timidement les deux premières marches pour accéder à la salle avant de m'élancer sans me souciait de ce qu'il pouvait se passer,
Je contourne alors les douches et je le vis..
Il était là entrain de se défouler sur un minable sac de boxe,ses coups était précis et puissant.
Il avait un t-shirt noir qui moulait ses pectoraux et ses biceps,il collait aussi à ses beaux abdominaux très bien tracés,son bas était un jogging noire large qui descendait jusqu'à sur ses mollets fins,il avait une paire d'aire force one noire et des chaussettes noires,il était vêtu tout de noire.
Je le regardait se défouler sur ce sac,cela dura de longues minutes,il ne s'épuisait même pas un peu..
Il avait beaucoup de cardio et d'endurance,quelques petites mèches noires tombait délicatement sur son front et les autres étaient bien plaqués en arrière,
Une fois que ses quelques minutes passèrent dans le silence sans qu'il ne sache que je suis là,je décide alors d'apparaître à quelques mètres de lui histoires qu'il me voit bien,et ça a marché,de loin il me regardait d'un regard interrogateur.
- J'ai besoin de me défouler,toi et moi on ne s'aime pas tout le monde le sait,mais je pense que les événements de toute à l'heure nous a "rapprochés" en quelques sortes,alors s'il te plaît mettons notre haine de côté,et apprend moi à bien maîtriser si je me retrouve face à un adversaire qui me voudrais potentiellement du 'mal'.
- Protége toujours ton visage si l'agresseur essaye de te donner un coup de poing ou de t'attaquer au visage, place t'es mains sur ton front afin de l'esquiver,tiens toi bien stable,place t'es pieds légèrement en diagonale, dans une position similaire à celles des arts martiaux.Évalue ton agresseur,regarde bien ses mains. S'il était sur le point de t'attaquer avec ses mains, celles-ci seront en évidence. Cependant, si les mains de ton potentiel agresseur cachent une arme, il les gardera sur les côtés de son corps n'oublie pas c'est important,si t'es attaqué par une personne armée d'un couteau ou d'un flingue,évite toute confrontation et échappe toi. S'il t'es impossible d'éviter la bagarre,tu dois impérativement mettre un terme à la confrontation de façon brusque,peu importe tu choisiras de toi même.Attaque aux yeux et au nez. Si tu dois mettre un terme à la confrontation le plus rapidement possible en frappant en premier,frappe fort et autant de fois que possible,.Lorsque l'agresseur te coince dans une ruelle ou dans un coin bien isolée lorsque tu es seule, les yeux et le nez sont les points les plus sensibles du visage et vous pourrez les frapper avec t'es coudes,t'es genoux et ton front.Avec la partie la plus dure de ton front, juste en dessous des cheveux, essaye de frapper le nez de ton agresseur en tendant ton cou et en amenant ton front juste au milieu de son visage. Il s'agit de la façon la plus rapide et la plus inattendue de mettre un terme définitif à une bagarre.Car même si ton agresseur est fort, violent ou expérimenté, il lui sera difficile de se remettre rapidement d'un coup dans le nez.Tu peux aussi frappé ou attrapée l'entrejambe de ton agresseur mâle. Pour neutraliser rapidement ton agresseur,frappe son entrejambe avec ton genou ou attrape cette partie et tourne-la avec t'es mains. Encore une fois, ce n'est pas le moment de s'inquiéter d'être vicieux. Si votre vie est en danger, attaque à l'entrejambe.
Si après ce coup ton agresseur se pli en deux,tu pourras rapidement lui donner un coup de pied dans le nez afin de t'assurer qu'il est hors d'état de nuire pour le moment.
VOUS LISEZ
Cartel de cenizas [modification*réecriture]
General FictionDARK ROMANCE SOFT. ⚠︎ 𝐥𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐰 𝐞𝐧 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬 ⚠︎ Elle n'avait que 20 ans quand tout a vriller, Levya Marquez ce retrouve au cœur du plus gros cartel de Puebla en un claquement de doigts, Forcée, elle signe u...