— Ouch, mon genou picote toujours, grimaça Ayaka.
Eigishi lui tapota l'épaule sans lui jeter le moindre coup d'œil.
Elles avaient entamé la route jusqu'à Tokyo ; désormais s'étendaient autour d'elles de jolies plaines ou de lointaines villes. La nouvelle voiture d'Ayaka, bien que moins bruyante et plus confortable, semblait lui donner du fil à retordre. Pédales éloignées, nouveau volant à la sensibilité peu rassurante, radio au fonctionnement obscur. La pauvre.
— Toujours sur ton téléphone ? grogna-t-elle. Tu pourrais m'encourager un peu !
— Bravo, chère sœur, posa platement Eigishi. Tu accomplis un travail magistral valant toutes les éloges du monde. Aucun mot ne saurait décrire l'admiration que je...
— Au final, tais-toi.
Cool, je peux retourner à mes affaires. La lycéenne alternait entre Tsukishima et Yamaguchi depuis dix minutes des plus intenses. Elle avait envoyé ses captures d'écran au premier et attendait toujours une réponse ; le second, elle le malmenait avec peine.
« Tadashi Yamaguchi, 12:39 : Kana Eigishi → Eigishi-san, ou Eigishi-chan ?
Moi, 12:39 : Eigishi-san m'a l'air le plus approprié. Toi, Tadashi Yamaguchi → Yamaguchi-kun, ou Yamaguchi-san ?
Tadashi Yamaguchi, 12:40 : Connaissant Tsukki et au vu de ce qu'il va se passer, « -kun » me semble plus approprié. Et tu peux m'appeler comme ça.
Vous avez renommé Tadashi Yamaguchi : Yamaguchi-kun
Yamaguchi-kun vous a renommée : Eigishi-san
Moi, 12:40 : Ok, let's go. Et navrée d'avance.
Yamaguchi-kun, 12:41 : <(^_^)>
Moi, 12:43 :
┻┳|
┳┻| _
┻┳| •.•)
┳┻|⊂ノ
┻┳|
Yamaguchi-kun, 12:44 :
/\_/\
(='_' )
(, (") (")
Moi, 12:44 : ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
Yamaguchi-kun, 12:45 : (°□°)Une attaque ?!
Moi, 12:46 :
(╯°□°)╯︵ ( \o°o)\
Yamaguchi-kun, 12:47 : (ง •̀_•́)ง ผ(•̀_•́ผ)
Moi, 12:47 : Tu es censé être perturbé, pas content !
Yamaguchi-kun, 12:48 : Mince, pardon !! (≧︿≦)
Moi, 12:48 : T'inquiète pas. Dans un jour, tu maîtriseras l'ASCII sur le bout des doigts. Suis juste mes conseils avisés de professeure, et tu seras un vrai pro
( •_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)
Yamaguchi-kun, 12:50 : Compris, cheffe !
Yamaguchi-kun, 12:51 : Je vais aller acheter des t-shirt avec Hinata. À plus tard !
Moi, 12:51 : Bons achats (☞⌐■_■)☞
Yamaguchi-kun, 12:51 : Merci !! ( ^∇^) »
VOUS LISEZ
ᴅᴇ́sᴀsᴛʀᴇ ⌜ᵗˢᵘᵏⁱˢʰⁱᵐᵃ ˣ ᵒᶜ ,ᵗᵒᵐᵉ ¹ ⌟ [TERMINÉ]
FanfictionUn simple jour d'octobre, Tsukishima se fait traîner par son frère dans une conférence de chimie : sur les devants de la scène, durant un pauvre quart d'heure, participe une lycéenne du nom de Kana Eigishi. Peu savait-il qu'une simple maladresse pou...