/!\ 🍋🍋 /!\
Il me suivit alors que je rentrai dans mon dortoir. Je m’assis sur le lit et l’invitai à faire pareil. Il se posa doucement sur le bord.
- Cette robe te va très bien... dit-il
- Merci...Je rougissais légèrement, un petit sourire débile sur le visage. Je baissai un peu la tête en détournant le regard. Il prit doucement mon menton entre ses doigts pour le relever.
- Ne baisse pas la tête... Tu es magnifique...
Je me mordis doucement la lèvre. Il me regardait dans les yeux.
- Arrête de faire ça...
- Quoi ?
- Me donner irrésistiblement envie de t’embrasser...Les papillons étaient de retour et avaient élu domicile dans mon bas ventre. Soudain, la solution à mes problèmes me paraissait évidente. Je me rapprochai de lui.
- T’as envie que je t’embrasse ? Demanda-t-il comme s'il y avait la moindre chance que je réponde non.
J’opinai. Il passa doucement sa main sur ma joue avant de m’embrasser tendrement.
Ce baiser était différent des autres, plus doux. Comme s'il disait “ Tu n’as plus à t’inquiéter maintenant, je suis là”...
- Je... J’ai envie de toi... dis-je timidement.
- Tu as bu ? Demanda-t-il.
- Je... je vois pas le rapport...
- Il est hors de question que je te touche si t’es pas en pleine possession de te moyens.Wow...
- Non, j’ai rien bu... dis-je en souriant doucement. - T’es sûre de toi ?
- Certaine.
- Et ta “situation” a changé depuis ?Je déglutis.
- Non...
Il soupira. Il allait refuser mais je le coupai dans son élan avant qu’il en ait le temps.
- Je... J’ai en quelque sorte dit à mon petit ami que j’étais plus vierge et... Je... J’ai besoin que ça devienne vrai...
Il parût désorienté avant d’ajouter :
- Pourquoi tu lui as menti ?
- C’est... compliqué...Il fronça les sourcils.
- Tout va bien ? Demanda-t-il hésitant.
- Bien sûr... mentais-jeJ'affichais un sourire forcé. Il pesa le pour et le contre mentalement avant de me répondre :
- Ça t’aiderait vraiment qu’on fasse l’amour ?
J’acquiesçai. Il soupira.
- D’accord... finit-il par dire après un long blanc. Mais si ça ne va pas, on arrête tout, d’accord ?
- D'accord.Il m’embrassa à nouveau, plus passionnément cette fois en passant doucement ses mains sur ma taille. Je me couchais doucement et, naturellement, il se mit au-dessus de moi.
Il remit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et attarda ses doigts sur ma mâchoire. Il scruta mon visage avec ses grands yeux. Sa main glissa doucement de ma taille à ma hanche. Il y fit de petits ronds du bout du pouce, ce qui avait le pouvoir de me détendre assez rapidement.
Il pressa doucement ses lèvres dans mon cou puis il frôla ma peau jusqu’à mes clavicules. Je frissonnai sous son passage. Je senti ses lèvres sourire sous ses baisers. Il déboutonna
doucement sa chemise puis posa sa main sur ma cuisse.- Ça te dérange que je mette ma main là ?
Je secouai la tête. Ses doigts étaient froids mais répandaient une étrange sensation de chaleur dans mon corps. J’étais étonnement très détendue et je m’aventurai à passer le bout de mes doigts sur son torse. Je traçai doucement ses muscles. On voit clairement tous les entraînements de Quidditch derrière...
VOUS LISEZ
Cursed Rain
FanfictionFanfiction Harry Potter ( Drago Malfoy × OC ) Scènes 🍋 N'hésitez pas à me donner votre avis ;)