/!\ TW : violence /!\
Depuis cette nuit-là, l’attitude de Drago envers moi avait changé et il était plus attentif à moi. Quant à moi, je le fuyais. Cédric avait appris que j’étais allée à cette soirée alors qu’il me l’avait formellement défendu et mes bras portaient encore les marques de ses doigts. Alors je n’ose imaginer ce qu’il aurait pu me faire s'il avait appris que j’avais couché avec Malfoy.
Je lisais dans la salle commune pour essayer de me changer les idées. Drago arriva derrière moi et me pris le livre des mains.
- Alors Darling... Tu m’évites ?
Instinctivement, je levai les bras pour l’attraper et ma manche se releva, laissant apparaître mes bleus. Son regard s’assombrit d’un coup. Il m’attrapa la main et me tira hors de la salle sans dire un mot. Il me traina comme ça, à toute vitesse, jusqu’à son dortoir. Il me fit rentrer à la hâte et claqua la porte derrière moi. Il tenait fermement mon poignet, assez pour que je ne puisse pas partir mais pas trop pour ne pas me faire mal. Il releva ma manche d’un coup et regarda les bleus, horrifié. Je préférai fermer les yeux.
- C’est quoi ça ?
Son ton était sec. Je sentais les larmes me monter.
- Rien...
Ma voix flanchait malgré tous mes efforts pour rester forte.
- Helen... Qui t’a fait ça ?
Je ne répondis pas. Il m’attira alors doucement contre lui et enroula ses bras autour de moi.
Je baissai la tête. Il se décala un peu et me regarda. Il prit doucement mon menton entre ses doigts pour le relever.
- Dis-moi qui a osé te faire du mal... me dit-il doucement.
- Je...Ma voix tremblotait et je n’aurais pas su dire un mot de plus sans fondre en larme.
- C’est cet imbécile de Diggory ?
J’hochai doucement la tête. Il me serra contre lui en me caressant les cheveux avant de déposer un tendre baiser sur le haut de mon crâne. Il murmura :
- Il n'avait pas le droit... Je suis désolé...
J’haussai simplement les épaules.
- C’est arrivé souvent ?
- Quelques fois...
- Pourquoi tu le quittes pas ?
- Je... J’ai peur... Je... Je veux pas qu’il me fasse du mal...Il soupira, manifestement dépassé par la situation.
- Promets-moi que s’il recommence, tu le quitteras.
- Promis...Après réflexion, je ne savais pas trop pourquoi je lui avais promis de telles choses. Je ne lui devais rien après tout.
VOUS LISEZ
Cursed Rain
FanfictionFanfiction Harry Potter ( Drago Malfoy × OC ) Scènes 🍋 N'hésitez pas à me donner votre avis ;)