Plusieurs semaines avaient passé depuis "l'incident". Drago s'était montré vraiment patient et ça en devenait presque louche. J'avais élu domicile dans son dortoir, ce qui n'avait pas l'air de le déranger outre mesure. Un jour, alors que nous étions couchés dans son lit, je me décidai à lui poser la question.
-Drago ? Demandai-je faiblement.
Il marmonna un vague "oui".
-Je peux te poser une question ?
-Essaye toujours...
-Pourquoi tu es si compréhensif et patient avec moi ?
Il soupira avant de se relever doucement. Je le regardais avec de grands yeux, ne sachant pas trop ce qu'il était en train de faire. Il ne disait plus rien, un silence pesant prenait toute la place dans la pièce. Il enleva tout doucement son T-shirt, comme s'il s'enlevait une deuxième peau et que ça lui était douloureux. Son dos se dévoila petit à petit et j'aperçu des cicatrices. Certaines étaient encore fraîches et pas cicatrisées correctement. Il déglutit. Je m'approchai doucement de lui et passa une main sur son épaule. Il frissonna sous mes doigts. Je déposai un fin baiser dans sa nuque et il baissa un peu la tête.
-C'est douloureux ? Demandai-je après un temps
-Plus maintenant, répondit-il, la gorge serrée.
Je laissais mes doigts effleurer sa peau. Il était tendu. Je me penchai sur lui et embrassai doucement son épaule. Il se détendit petit à petit. Je passai doucement mes bras autour de lui pour passer mes mains sur son torse. Il posa ses doigts sur les miens. Je l'embrassai doucement dans le cou.
-Tu veux en parler ? hésitais-je.
-J'ai pas grand-chose à dire... Mon père était violent... surtout quand il avait bu...
-Je suis désolée...
Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, je serrai doucement mes bras autour de lui. Je n'en suis pas sûre mais je pense l'avoir entendu sangloter. Il s'arracha à mon étreinte et se rua dans la salle de bain. Je restai là, comme une imbécile, à fixer la porte.
Je me levai et m'approchai de la porte sans bruit. Je l'entendais sangloter à travers la paroi. J'hésitai avant de frapper délicatement sur la porte.
-Drago ? Je peux entrer ?
-Laisse-moi... dit-il faiblement
Je baissai la tête.
-D'accord...
Je me décollais doucement de la porte et m'apprêtais à retourner sur le lit quand j'entendis un faible " attends !"
-Drago ?
-Rentre...
Je poussai la porte et trouvai un Drago roulé en boule par terre, en pleurs. A ce moment-là, je n'aurais su dire lequel de nous deux avait le plus besoin de l'autre... Je m'approchai doucement et m'accroupis à côté de lui. Il se laissa doucement tomber dans mes bras et je lui caressai l'épaule. Je le serrais doucement contre moi et il se cacha dans mes bras alors que je le berçais doucement.
-Je suis là... Je suis là...
-Je suis... ridicule... dit-il entre deux sanglots
À ce moment précis, je compris à quel point il était brisé et cette pensée me fendit le cœur. Je l'aidai doucement à se relever et le ramenai vers le lit. Il se lova encore un peu plus contre moi et je m'aventurai à passer mon bras autour de son buste. Il frissonna un peu et je retirai ma main. Il la rattrapa et la remit en place. Je déposai un baiser à l'arrière de sa tête pendant que je lui faisais de petites papouilles sur le ventre.
-On... on peut ne pas en parler ? Demanda-t-il après un long blanc.
J'acquiesçai.
-Merci...
Je lui caressai doucement les cheveux et il se calma peu à peu avant de tomber totalement dans le sommeil dans mes bras.
VOUS LISEZ
Cursed Rain
FanfictionFanfiction Harry Potter ( Drago Malfoy × OC ) Scènes 🍋 N'hésitez pas à me donner votre avis ;)