Épilogue

4.9K 161 71
                                    

NDA : L'épilogue n'est pas obligatoire mais j'ai été priée d'écrire une fin plus heureuse ( pour ne pas dire forcée ;) )

Les semaines avaient passé depuis notre dernier échange. Les vacances étaient enfin arrivées et c’était enfin le moment de préparer ma valise. Au moment de ranger mes livres, j’en vis un qui m’était inconnu et décidai de l’observer plus attentivement. Je reconnu le livre de poésie que j’avais arraché des mains de Drago plus tôt dans l’année. Je souris malgré la larme qui roulait le long de ma joue. Je l’ouvrai très fébrilement pour y découvrir un petit papier plié. Les mains un peu tremblantes, je le dépliai.

“ Je t’aime pour toujours
                        D.M.”

Je serrais délicatement le papier contre moi lorsqu’on frappa à la porte. J’essuyai en vitesse mes larmes et m’empressai d’aller ouvrir.

-         Helen...

Drago...

Son regard se planta dans le mien, visiblement en attente d’une réponse.

-         Drago... Qu’est-ce que tu fais là ?

Il ne répondit pas à la question et s’engouffra dans ma chambre en fermant la porte derrière lui. Il passa son bras dans le creux de mon dos pour me coller à lui.

-         Je peux pas me passer de toi...
-         Mais... Et Pansy ? Et... Et le reste ? Je...

Il ne me laissa pas terminer ma phrase et fondit sur mes lèvres. J’appondis le baiser et je le sentis sourire. Il posa ses mains des deux côtés de ma tête et plongea son regard dans le mien.

-         Je vais trouver une solution. Je te le promets.

Les pensées se bousculaient dans ma tête et je ne pus réprimer un sourire qui s’étira sur mon visage malgré l’aspect désespéré de la situation.
Alors, à toute vitesse, il enleva une de ses bagues et me la tendit.

-         Tu me la rendras quand on se verra...

Il embrassa furtivement mes lèvres, ce qui me laissa un goût de trop peu, avant de vite s’en aller.

Je mis la bague à mon pouce car c’était le seul doigt sur lequel il rentrait et m’assis sur le lit, un sourire d’espoir sur le visage.

Cursed RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant