IX

5.5K 171 34
                                    

/!\ TW : violence /!\

Cédric avait manifestement trop bu et n’avait pas apprécier de voir Drago poser ses lèvres sur celles qu’il considérait comme les siennes.

Il serra mon bras avant de m’envoyer valser contre un mur. Il eut encore le temps de me frapper la pommette avant que Drago ne le tire violement et ne le mette à terre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Ma vue était brouillée et j’étais un peu secouée mais j’avais très clairement vu Drago le faire déguerpir. Il s’approcha alors de moi et posa une main hésitante sur mon bras.

- Hey... dit-il d’une voix très douce.
- Je...

Je me laissai tomber dans ses bras. Il les referma autour de moi et me berça doucement. Il murmura en boucle :

- Je suis là... C’est fini... Tu ne risques plus rien... Je suis là...

Je me calmai peu à peu. Il se détacha un peu de moi pour prendre mon menton entre ses doigts et m’examiner attentivement. Il essuya de son pouce une petite goutte de sang qui coulait le long de ma joue.

Il déposa un fin baiser à la commissure de mes lèvres pour ne pas risquer de me faire mal.

- Accroche-toi... murmura-t-il. Je te ramène...

Je passai machinalement mes bras autour de sa nuque. Il mit son bras dans le creux de mes genoux avant de me porter et de me reconduire à son dortoir.

Sa chemise était tachée de
sang. De mon sang... Il m’assit délicatement sur le lit et s’accroupit devant moi.

- Regarde-moi...

J’avais le regard vague, viré sur le sol.

- Helen ?

Sa voix était tellement douce qu’on aurait dit qu’il chuchotait. Je levai tout doucement les yeux vers lui et il plongea son regard dans le mien.

- Je vais lui faire payer. Je te le promets.

J’acquiesçai. Incapable de prononcer le moindre mot. Il se releva et me fis doucement basculer dans ses bras. Il me caressa les cheveux jusqu’à ce que je revienne à moi.

- Tu... Tu veux te changer ? Hésita-t-il.

Je baissai les yeux sur ma robe maculée de sang. J’hochai doucement la tête. Il me fit doucement basculer dans le lit. Il se leva en trombe et alla chercher un pull, un jogging et un
plaid aux couleurs de notre maison. Il me tendit doucement les vêtements. Je les pris fébrilement mais ne bougeai pas. Il pencha doucement la tête.

- Helen ? Ça va Darling ?
- Je... je sais pas...
- Tu veux que je te laisse de l’espace ? Ou à l’inverse, que je t’aide ? Tu... Qu’est-ce qui te ferait du bien ?

Je me retournai doucement et remis mes cheveux sur ma poitrine pour lui dégager le dos de ma robe.

- Tu... Tu peux la détacher... S’il te plaît...

Il parût hésiter puis descendit doucement la fermeture éclair. Il déposa un tout petit baiser dans ma nuque. Je fis doucement tomber les bretelles et il détourna le regard.

J’enfilai le pull qu’il m’avait donné et le jogging. Je me penchai et posai ma tête sur ses genoux alors qu’il passait doucement sa main dans mes cheveux. J’enlaçai ses jambes. Il se pencha sur moi et m’embrassa la tempe.

- Je suis fier de toi... murmura-t-il.

J’enfuis ma tête dans ses genoux. Il me caressa les cheveux jusqu’à ce que je tombe peu à peu dans le sommeil.

Cursed RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant