Je me retournai et le regardai, n’en revenant pas. Les larmes me montèrent et je n’aurais su dire si c’était des larmes de désespoir ou de joie.
- Tu... Tu quoi ?
- Tu as très bien entendu. Je t’aime. Je t’aime comme un fou.Les questions se bousculaient dans ma tête à toute vitesse et m’empêchaient de réfléchir clairement à la situation. Drago ne me regardait toujours pas, se contentant de fixer inlassablement le paysage.
- Mais... Et Pansy ?
Il se décida enfin à se retourner et à planter son regard dans le mien.
- Quoi Pansy ?
Comment ça “ Quoi Pansy ?” ? Devine champion...
- Vous êtes manifestement assez proches tous les deux...
Il baissa la tête.
- Pas comme tu le penses...
J’haussai un sourcil interrogateur ce qui l’incita à continuer de lui-même.
- Je... J’ai dû rentrer au manoir pendant les vacances et mon père... Il a eu vent, je ne sais comment, de notre “ relation”.
- Et …
- Il m’a interdit de te revoir. Lui et le père de Pansy se sont arrangés entre eux...
- Je vois...
- Je veux pas qu’il te fasse du mal...Les larmes me montaient tellement que je ne voyais plus tout à fait net. Le regard de Drago croisa le mien et une perle roula sur sa joue.
- Je suis désolé... dit-il d’une voix étranglée.
Je voulu répondre quelque chose. Que je l’aimais, que je ne voulais pas qu’il me laisse, qu’on allait trouver des solutions... Mais aucun mot ne sortit de ma bouche. Je déglutis difficilement.
Il s’approcha doucement de moi et posa une main sur ma joue. Son pouce essuya doucement une larme qui avait perlé le long de mon visage. Mon regard ne pouvait se détacher du sien alors que son visage se rapprochait petit à petit du mien.
Alors que ses lèvres frôlaient presque les miennes, il murmura :
- J’ai très envie de t’embrasser...
- J’ai très envie que tu m’embrasse... répondis-je sur le même ton.Il colla alors ses lèvres sur les miennes. Notre baiser, doux au début, était vite devenu passionnel. Quelques gouttes de pluie commençaient à tomber, se mélangeant à nos larmes qui coulaient désormais à flot. Drago passa doucement son bras dans le creux de mon dos et me plaqua contre lui. La chaleur de sa peau que je sentais malgré sa chemise contrastait avec le froid des gouttelettes d’eau devenue de grosses gouttes.
Malgré la pluie qui s’abattait maintenant avec force sur notre baiser, ni l’un ni l’autre ne se décidait à lâcher l’autre.
Ce que ça m’avait manqué...
Quand il se détacha de moi, mes cheveux étaient plaqués contre mon visage par les seaux d’eau qui nous était tombés sur la tête. Nos regards restèrent plantés dans celui de l’autre pendant de longues minutes qui auraient de toute façon été trop courtes.
Il murmura comme si ses paroles allaient m’abîmer :
- Adieu Helen... Je t’aime.
- Je t’aime Drago...Alors, sans un mot de plus, sans un regard en arrière, Drago Malfoy quitta le balcon dont la pierre bleue était recouverte de pluie.
VOUS LISEZ
Cursed Rain
FanfictionFanfiction Harry Potter ( Drago Malfoy × OC ) Scènes 🍋 N'hésitez pas à me donner votre avis ;)