PDV CORALIE
Je suis dans l'appartement de Liverpool à faire mes cartons pour partir de cet appartement où j'ai vécu trois ans.
J'ai trouvé un nouvel appartement dans le quartier de Newcastle il demande trois mois de caution je suis aller demande la somme a mon père il a accepté et je quittais sa vie définitivement.
Le camion de déménagement est en route vers mon nouvel appartement je suis dans le train avec cannelle pour ne plus voir ni Jimmy et Séverine de ma vie.
Durant le trajet, je suis sur mon téléphone quand je vois une offre d'annonce pour d'emploi sans réfléchir j'envoie mon CV ça ne coute rien d'essayer.
Quand le trajet en train est fini j'appelle un taxi pour me rendre avec Cannelle a mon nouveau chez moi.
J'arrive en taxi a l'endroit prévu, il y a le camion de déménagement mais également le propriétaire Mr Reed il me donne les documents à signer et aussi les clés c'est fait.
L'appartement se situe au deuxième étage donc les déménageurs ont monté tous mes cartons c'est gentil de leur part.
Le dernier déménageur déposer le dernier carton je lui donne quelque billets de pourboire et il quitte l'appartement.
Je vais au la cage de transport pour libérer Cannelle pour qu'elle se dégourdie les pattes après toutes ces heures de trajets.
J'inspecte l'appartement, les appareils électroménager quand je finis à vérifier chaque recoin de l'appartement je vais mettre nom, prénom sur ma boite au lettre et faire la promenade a Cannelle aussi.
La balade fini nous rentrons j'ouvre le carton avec écrit le prénom Cannelle pour sortir ces gamelles afin qu'elle mange e boite et pour moi je commande parce que je n'ai pas envie de cuisiner avec cette journée bien charger.
Quand nous avons fini de manger direction ma chambre à coucher avec le panier de Cannelle pour une bonnie de sommeil parce que de demain il va avoir tous les cartons à déballer.
Et surtout en espérant très fort qu'il me choisit pour le travail où j'ai postuler ce matin même comme sa j'ai tout pour refaire ma vie à Newcastle.
Dans son panier j'entends Cannelle ronfler donc elle dort déjà et quand ma tête arrive sur l'oreiller moi aussi je dors directement.
VOUS LISEZ
LE SURFEUR CANON TOME 1
RomanceJe me présente Coralie Rose j'ai vingt-six d'origine Anglaise je mesure un mètre soixante 65 pour cinquante- cinq kilos, cheveux mi-long châtain clair avec des mèches blonde. J'ai deux tatouage un dauphin avec la fleur d'hibiscus sur la cheville ga...