PDV JIMMY
Aujourd'hui je vais chercher celle qui a gâché ma vie je parle de mon ancienne fiancée Coralie pour lui faire payer.
Je vais sur le Net pour trouver les services d'une agence de détective et je trouve private secret et j'appelle Mr Lincoln.
Lincoln. Je suis dans mon bureau quand mon téléphone sonne et je dis allo private secret en quoi je peux vous aider.
J. Bonjour Mr Lincoln c'est Mr Harris j'ai besoin de vous service pour mon ex fiancée Mlle Rose c'est possible svp.
Lincoln. Je dis à mon client donner quelques jours pour faire les démarches nécessaire et les couts c'est deux cents euros.
J. Je sors une liasse de billet mon portefeuille pour payer la somme demander par Mr Lincoln et je quitte cette salle.
Lincoln. A peine que Mr Harris sort de mon bureau je mets directement à commencer les rechercher sur cette jeune femme.
J. En rentrant chez moi j'espère vraiment que Mr Lincoln va retrouver Coralie pour lui faire regrette d'avoir ruiner mes plan avec l'entreprise de Mr Rose.
Lincoln. Après plusieurs jours à rechercher Mlle Rose j'ai enfin retrouvé la personne je me dis que Mr Harris sera content.
Je saute sur mon téléphone compose le n° inscrit sur la fiche laisser par mon client et je dis allo Mr Harris
J. Je réponds bonjour Mr Lincoln alors vous avez trouve ce que j'ai demandé concernant l'individu svp.
Lincoln. Je dis certainement Mr Harris il serait possible de venir à mon bureau en début d'après-midi Mr Harris.
J. Je dis bien-sur Mr Lincoln je serais dans vos locaux vers quatorze heure précis sa vous convient.
Lincoln. Je réponds à mon correspondant très bien donc à quatorze a tout ta l'heure et je mets fin a la discussion avec mon client.
J. Je jette un coup d'œil sur la monte il est treize heure trente je vais au rdv fixer par Mr Lincoln et je sors de chez moi.
Lincoln. Je suis dans mon cabinet quand sa toque à ma porte c'est mon client et je dis renter Mr Harris.
J. Je dis Mr Lincoln dis-moi que vos chercher on porter ces fruit et retrouver la personne souhaiter svp.
Lincoln. Je mets une photo de la jeune femme devant mon client et je dis c'est en bien elle en tapotant l'image Mr Harris.
J. En regardant la photo devant mes yeux je dis oui c'est bien elle mon ancienne fiancée elle est ou svp.
Lincoln. D'après les résultats de mes recherches Mlle Rose est actuellement dans la ville de Newcastle.
J. Je remercie Mr Lincoln rentre chez moi pour acheterun billet pour la retrouver je dis à nous deux ma jolie.
VOUS LISEZ
LE SURFEUR CANON TOME 1
RomanceJe me présente Coralie Rose j'ai vingt-six d'origine Anglaise je mesure un mètre soixante 65 pour cinquante- cinq kilos, cheveux mi-long châtain clair avec des mèches blonde. J'ai deux tatouage un dauphin avec la fleur d'hibiscus sur la cheville ga...