MA SOIRÉE AVEC ADAM

12 1 0
                                    

PDV CORALIE


Ce matin en réveillant je suis vraiment existé parce que j'ai ma soirée avec Adam dans quelques heures.

Je me prépare pour aller retrouver tous le monde a la firme mais aussi pour travailler pour aller faire ma soirée avec le pote de Matt.

M. Nous sommes en salle de pause à attendre notre meilleure amie avec une boisson chaude dans la main.

C. Quand j'arrive au 44ème étage ma tasse de thé  m'attends sur la table qui en salle de pause avec mes amis aussi.

A. Je suis dans ma boutique en train d'envoyer le message à Coralie avec l'adresse pour notre soirée de ce soir.

M. Je remarque que ma puce a un texto je lui demande c'est surement l'adresse pour ta soirée avec mon pote.

C. Je regarde la notification sur mon téléphone c'est bien le lieu pour passer ma soirée avec Adam.

M. Je prends mon courage  à deux mains et je dis Lisa je voudrais bien t'inviter à passer un rencard avec moi

L. Quand Matt prononcer les mots je voudrais en RDV avec moi intérieurement je saute de joie depuis le temps que j'attends ça.

L. Nous finissons tous les trois  nos verres avec nos liquides chauds et je dis aller tous au travail avant de se faire virer .

C. Je suis à mon bureau pour faire la partir communication sur le dossier GlaxoSmithKline pour que Matt réalise la partie graphique.

M. Nous rejoindrons Lisa en-bas pour aller manger comme d'habitude chez Luigi et quand nous arrivons la table est prête.

L. Nous mangeons rapidement parce que j'ai du monde a l'accueil et ma poulette a sa soir avec le pote de Matt

C. Nous terminons le dossier attends je vais pour rentre chez moi pour ma soirée avec Adam et pour ne pas le faire attendre.

A. Je suis dans ma chambre à me préparer pour la soirée avec la fille de mes rêves c'est incroyable.

C. J'arrive la première au lieu de  notre soirée et bien a la bonne adresse qu'Adam a mis sur le message.

A. J'arrive devant le resto Coralie est bien là pour la soirée j'ouvre la porte du restaurant pour nous faire renter.

C. Nous rentrons tous les deux  dans le resto Adam va au comptoir pour commander le repas et moi installer à la table.

F. Avec Owen nous avons faim donc nous allons au restaurant juste à coter de la boutique et elle est et je dis Adam est en couple oublie le.

A. Quand les plats sont enfin prêts je vais à notre table pour manger le repas du cuistot chips and fish et puding vanille.

 Quand les plats sont enfin prêts je vais à notre table pour manger le repas du cuistot chips and fish et puding vanille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LE SURFEUR CANON TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant