LA RENCONTRE AVEC ADAM

24 1 0
                                    

Je viens de rentrer chez moi pour me préparer pour la sortie avec Matt et Lisa.

Je sors Cannelle pour lui faire sa balade parce que plus tard je ne serai pas là.

Quand nous rentrons je vais directement sous la douche avant d'aller au concert du pote de Matt.

M. Je viens d'arriver au pub le red lion pour aider le groupe à tous installer le matos pour faire le show.

 Je viens d'arriver au pub le red lion pour aider le groupe à tous installer le matos pour faire le show

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C. Après être passée par la salle de bain je vais m'habiller d'un pantalon slim cuir bleu, top blanc avec chaussure à talons et une veste sans oublier le sac à main.

 Après être passée par la salle de bain je vais m'habiller d'un pantalon slim cuir bleu, top blanc avec chaussure à talons et une veste sans oublier le sac à main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L. J'arrive dans l'immeuble de Coralie elle attend sur le trottoir pour aller au concert de Colin et de son groupe

C. J'ouvre la portière du taxi, j'installe sur la banque arrière au cotée de Lisa pour ma première soirée avec mes amies.

L. Nous arrivons sur le parking du pub où nous voyions la moto de Matt mais sans lui il doit déjà dans le pub.

Quand nous arrivons dans le pub avec Coralie la salle est pleine le groupe a vraiment du succès sur les jeunes filles.

M. Je viens de finir de donner un coup de main au groupe quand je vois les filles je leur un signe pour qu'elle me voie.

C. Avec Lisa nous forçons le passage avec pour atteindre Matt qui est devant la scène pour être bien placées.

L. D'un coup les lumières viennent de s'éteindre dans la pièce et sur la scène il y a trois silhouettes deux hommes et une femme.

M. Le groupe commence de jour le premier morceau et les fans dernière hurlent déjà le prénom de mon pote.

C. Sur la scène je vois que ce jeune homme super beau qui frappe sur son instrument de musique et je demande à Matt.

Je me lance pour savoir je dis c'est qui le garçon avec la veste en cuir Matt en le pointant du doigt.

M. Je réponds à meilleure amie Coralie le garçon avec la veste en cuir c'est leader du groupe Colin.

C. Mais non Matt  pas lui celui de devant mais celui du fond qui n'arrête de taper sur le gros instrument.

 Mais non Matt  pas lui celui de devant mais celui du fond qui n'arrête de taper sur le gros instrument

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M. Je vois enfin de quelle garçon me parle Coralie et je dis  ce garçon là c'est Adam le batteur du groupe.

L. Quand le concert est fini Matt nous chope chacune par la main pour aller rejoindre le groupe dans une salle au fond.

Darlene. Je vois Matt arrivée avec deux filles que je ne connais  et je dis encore des groupies et je pars.

M. Nous laissons Darlene partie de la salle comme sa elle ne dérangera pas pour passer un bon moment entre nous.

A. Je vois Matt avec deux une blonde et une seconde châtain clair avec des mèches blondes et je dis tu nous présente Matt stp.

M. Adam je te présente mes deux meilleures amies les filles je vous présente Adam excuse moi j'ai vu des belles filles.

A. Quand je vois Coralie j'ai des sensations bizarre qui se passe et je dis alors ce n'est pas dur de bosser avec lui.

C. Je réponds en buvant une gorgée de bière en disant non il est sérieux et quand il vient vous voir en concert il est sans arrêt comme ça.

A. Je dis oui les filles il est tout le temps comme ça à voir certains soir de concert il est même pire.

M. Je suis en train de draguer une super fille quand mon téléphone c'est mon jumeau je dis allo Daryl il se passer.

A. Je voudrais savoir si une fille aussi belle que Coralie est libre ou pas mais je ne sais pas comment lui demandé.

L. Nous venons tout juste de finir nos bouteille de bière quand Matt en mode furax arriver dans notre direction.

M. Je dis avec un ton un peu sec dans la voie les filles récupérer vos affaires nous devons parties d'ici.

A. Je dis à notre pote Matt si tu as un problème je peux ramener Coralie chez elle si tu veux si tu dois aller.

M. Je réponds à mon ami non merci Adam je vais commander un taxi au filles pour les raccompagnées chez elles

C. Nous commençons à quitter le lieu du concert je vois Adam arriver  vers nous et je dis il y a un souci.

 Nous commençons à quitter le lieu du concert je vois Adam arriver  vers nous et je dis il y a un souci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A. Je dis oui en lui donnant le bout de papier avec l'inscription de numéro de téléphone et je dis appel moi.

M. Quand je vois le taxi avec les filles quitter l'endroit du concert je monte sur ma moto pour aller chez moi frère.

C. Je me démaquille je vais dans mon lit quand j'ouvrele morceau de papier c'est le numéro de téléphone d'Adam et je m'endors aprèsla rencontre avec Adam.

LE SURFEUR CANON TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant