L'AGRESSION

16 1 0
                                    

Pdv Coralie

Ce matin je rentre dans la firme pour demanda à Lisa de manger avec moi ce midi pour parler d'un beau jeune homme.

J. J'arrive enfin dans la ville de Newcastle j'essaye de trouver un hôtel le temps que je suis ici.

L. Je suis à mon poste quand ma poulette me propose de manger ensemble ce midi chez Lugui et je dis vers midi.

J. Le proprio de l'hôtel ma attribuer la chambre trois quand je rentre je défais ma valise pour le temps je vais passer dans cette endroit.

M. J'arrive en salle de pause à notre étage je vois ma puce avec son mug rempli de son thé au caramel.

J. Après que j'ai fini de m'installer je prends le dossier de Mr Lincoln et je vois que mon ex fiancée travail pour la Compass entreprise je sais ou lui rendre visite en fin de journée.

 Après que j'ai fini de m'installer je prends le dossier de Mr Lincoln et je vois que mon ex fiancée travail pour la Compass entreprise je sais ou lui rendre visite en fin de journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C. Quand Matt, moi nous finissons nos boissons nous allons à nos bureaux pour travailler sur le dossier donner par Gabriel hier.

J. Je vais sur le net pour connaitre les horaires de travail des employeurs de la firme pour attendre gentiment Coralie.

M. Nous sommes sur le dossier et je dis au fait ma puce tu en penses quoi du groupe de Colin pour avoir son avis.

C. Je ne pensais pas que Matt je me poserai cette question et je dis Colin a un charisme de fou, Darlène est trop jalousie de fans qui s'approche trop Colin et Adam a un certain charme.

M. j'ai vu juste que ma puce allait craquer sur Adam avec son sportif je ne vais pas lui faire remarquer.

C. Je vois l'heure qui est affiché sur l'écran de l'ordi il est temps de rejoindre Lisa et je dis à mon beau gosse mange bien avec Colin.

L. Nous arrivions toutes les deux à notre cantine et je dis au chef du resto Buongiorno Luigi nous voulons une table.

Luigi. Quand je vois mes deux clientes préfères je dis également Buongiorno mesdemoiselles la table vers la fenêtre.

L. Je dis a Luigi c'est parfait quand nous installons la table et que nous avons passées les commande je dis alors dis-moi toute ma poulette.

C. Quand j'ai aperçu Adam assis derrière à taper sur sa batterie j'ai ressenti des chose que je n'avais jamais connu avec Jimmy.

M. La pause déjeuner est fini pour nous quatre donc il est l'heure pour nous de retourner au travail.

J. Je sors de mon hôtel pour être à l'heure devant son entreprise pour l'attendre a la sortie de son travail.

C. Je jette un coup d'œil envers mon beau gosse et je vois qu'il a une tête bizarre et je dis il y a quoi.

M. Voilà ma puce ce soir je dois quitter le taf tôt parce que j'ai un entraiment avec mes jeunes à ma la salle de boxe.

C. Je dis a mon beau gosse tu peux aller à ton cours avec tes jeunes je vais finir le dossier toute seule.

M. Pour remercier ma puce je lui fais la bise et je lui en souriant merci et a demain et je pars de la firme.

C. Ma journée de travail est enfin fin je vais parti d'ici pour rentrer chez et retrouver Cannelle et mon foyer.

J. Quand je vois Coralie j'enfile la cagoule et je m'approche d'elle et je l'attrape par le bras et je dis si tu hurles, tu meurs.

 Quand je vois Coralie j'enfile la cagoule et je m'approche d'elle et je l'attrape par le bras et je dis si tu hurles, tu meurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C. Je me agresser mais surtout la voix de mon agresseur mais familière mais je ne me souviens plus.

J. Je vais commencer mon agression je mets ma mais sur sa bouche pour éviter qu'elle crie pour éviter que les gens l'entend.

C. Au loin j'entends comme une sirène d'un véhicule de force j'espère vraiment que mon agresseur va paniquer.

 Au loin j'entends comme une sirène d'un véhicule de force j'espère vraiment que mon agresseur va paniquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J. Quand j'entends cette sirène strident dans mes oreilles je prends mes jambes à mon cou et je pars en laissant Coralie

C. Je suis a peine arriver chez que je pleure dans le cou de ma chienne en réalisant que j'ai étais victime d'une agression.

LE SURFEUR CANON TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant