PDV Adam
Nous quittons la maison de mes parents après encore une dispute avec mon père pour rentre chez Coralie.
C. Nous venons de rentrer chez moi après cette soirée mouvementée j'ai appelé Matt pour savoir quand il va ramener Cannelle dimanche soir et savoir si elle ne fait pas de bétise chez mon meilleur ami .
A. Ma douce j'ai respecté ma part de marcher nous sommes allées voir mes parents donc maintenant tu dois respecter notre deal stp.
C. Nous allons dans ma chambre en pyjama on s'allonge sur le lit je basse ma tête pour éviter ces yeux et c'est partie pour le récit toute ta commencer il y a trois ans.
A. Avec mon pouce, index je saisis son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux en racontant le récit sur son ex Jimmy et le soir du concert.
C. Tout à commencer il y a trois quand Jimmy le fils du bras de mon père s'est intéressé par moi ensuite il m'a demandé en mariage le soir du repas de préparation je l'ai découvert me trompant avec ma meilleure amie Séverine.
A. Ma douce je voudrais tu me raconte le jour de notre concert le soir au club Rumba et aussi la présente des jumeaux Oakley stp.
C. Le fameux soir de votre concert Jimmy était ici en train de m'étrangler parce que pour lui je suis celle qui fait capoter ces plans concernant l'entreprise nom père dans sans l'intervention de Matt je ne serais plus de ce monde mon chéri.
A. Il y a encore une question qui me chiffonne dans ma tête pour être sur je vais lui poser pour être certain dis-moi ma douce tu as été qu'une fois la victime de Jimmy.
C. Non Adam il m'avait agressé un soir quand je quittais la firme après ma journée de travail c'est la sirène de voiture de police qu'il fait prendre la fuite et en repensant a ces deux agression je pleure.
A. Je suis en colère contre son ex mais quand je vois ma douce en face de moi en pleure je la prends dans mes bras tout en lui caressant le dos pour la calmer, je dis c'est fini maintenant je suis là et personne ne te fera de mal c'est promis.
C. Je ne sais pas si ce sont les mots ou les caresses dans le dos qu'Adam me fait mais je dors directement serine.
A. Ce qu'il fait que je ne Pete pas un câble après les aveux de Coralie c'est de me dire que cette pourriture va finir une bonne partie de sa vie en prison et mais aussi Daryl, son indique et Matt et le principal c'est qu'elle soit en sain et sauve dans son lit à mes côtés.
Et je finir par moi m'endors avec ma douce dans mes bras parce que la route a été depuis la maison de mon enfance pour arriver dans la demeure de Coralie.
VOUS LISEZ
LE SURFEUR CANON TOME 1
RomantizmJe me présente Coralie Rose j'ai vingt-six d'origine Anglaise je mesure un mètre soixante 65 pour cinquante- cinq kilos, cheveux mi-long châtain clair avec des mèches blonde. J'ai deux tatouage un dauphin avec la fleur d'hibiscus sur la cheville ga...