IMPOSSIBLE

10 1 0
                                    


PDV CORALIE

Je suis chez moi quand je vois Cannelle qui n'est pas en grande forme j'appelle un cabinet vétérinaire.


V. Je rentre tout juste dans le cabinet désactiver l'alarme quand le téléphone sonne je dis allo Dr Norton au bout du fil.

C. Je réponds allo Dr si je vous appelle c'est parce que ma chienne n'est vraiment pas dans son assiette ce matin.

V. Je jette un coup d'œil sur mon agenda j'ai une place de livre aujourd'hui vers midi sa vous convient.

C. C'est parfait pour moi Dr je mets fin a la discussion prend un sac de sport et j'installe Cannelle demande pour la transporter au RDV.

M. Je quitte mon domicile enfourche ma moto pour aller travailler avec deux meilleure amie et je pars.

C. J'arrive a mon dépose le sac de sport en-dessous de mon bureau et j'espère que Cannelle ne va pas dérange mes autre collègues.

M. Je vais dans mon garage a moto prends la boite en métal pour aller au 44ème étage du bâtiment quand je vois ma collègue je dis on mange ensemble ce midi.

C. Je suis désolée Matt mais ce midi j'ai un empêchement je ne vais pouvoir manger avec Lisa et toi.

M. Je demande qu'elle souci a ma puce pour ne pas manger avec nous alors je lui pose tu as quoi comme RDV.

C. Pour faire comprends le RDV que j'ai entre midi, deux je déplace ma chaise pour que Matt aperçoit ma chienne.

M. Quand je vois Cannelle allonger dans le sac de sport de couleur de ma puce elle n'a pas vraiment la pêche et je dis tu vas sur ta pause de midi.

L. Nous allons au resto de Luigi sans ma poulette et je dis pourquoi Coralie n'est pas avec nous ce midi.

M. Elle a pris un Rdv chez le véto en urgence Cannelle elle n'a pas vraiment dynamique aujourd'hui.

C. Je suis devant la cabinet du veto rentre pose Cannelle sur la table d'auscultation et donne la carte vital de ma chienne.

 Je suis devant la cabinet du veto rentre pose Cannelle sur la table d'auscultation et donne la carte vital de ma chienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

V. Je remarque directement souci qui fait que Cannelle n'est pas en elle a coussinet en mauvais état et je dis je la garde et quand elle guérir je vous préviens.

C.Après le RDV terminer je vais regagne au plus vite l'entreprise pour éviter de croiser la Rh Mlle Sharp.

M. Je renseigne au prêt ma puce alors c'est quoi le souci de santé de Cannelle et quand elle va récupère sa chienne.

C. Elle a un problème à l'un de ces coussinet et c'est le vétérinaire qui m'appellera pour venir chercher Cannelle.

O. Coralie va bientôt finir sa journée de travail donc je vais aller là-bas pour voir son visage quand je vais lui dire pour la pari.

C. Il est enfin l'heure de rentre chez nous j'éteins mon ordi et je vais en direction de l'ascenseur pour aller à l'entrée de l'entreprise.

O. Je monte dans ma jeep pour aller à Compass groupe en espérant de croise Coralie et j'arrive avant qu'elle soit sorti.

 Je monte dans ma jeep pour aller à Compass groupe en espérant de croise Coralie et j'arrive avant qu'elle soit sorti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C. Je sors tout juste de la firme, j'ai une bonne surprise qui attends et je dis que fais-tu ici Owen stp.

O. Salut Coralie je t'attends pour te dire qu'aux yeux d'Adam tu n'es qu'un lot d'un pari entre nous deux.

C. Quand Owen me dit que je ne suis rien aux yeux d'Adam je me dis dans ma tête c'est impossible.

O. Je suis vraiment satisfait de la bombe que je viens de lâcher à Coralie et je pars sans aucun remord.

L. Je sors  en trombone de l'entreprise en pour aller  vois ma poulette en pleure et je dis explique moi stp.

C. Je propose à Lisa d'aller chez moi quand nous arrivons je pleure dans ces bras et je dis à ma bichette que Owen ma balancer a la figure que je suis le prix d'un pari entre eux.

J'essaye de me convainque qu'Adam n'a pas fait sa et je dis a ma meilleure amie c'est impossible franchement.

C. Lisa je me rappelle bien des mots employés par Owen quand il m'a avoué leur pari et il résonne sans arrêt dans ma tête.

L. Avant de quitter ma meilleure amie je lui demande si elle va elle me dit que oui et je n'ai pas intérêt de croise les chemins d'Adam et de Owen.

C. Quand Lisa part je suis de mon appartement tellement triste et que la seule qui pouvais me remonter le moral est à la clinique vétérinaire.

Je mange un morceau et ensemble aller dormir parce quedemain j'ai une nouvelle journée qui va commencer.

LE SURFEUR CANON TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant